| Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? | |
|
+17raymu Arawak big0249 Martine cidalia Lydie T juin999 Yunalesca Xmas Midi jaanin sissi64 Nancyf Nico Jany Shavhynn Nicole C 21 participants |
|
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? | Une semaine de plongée... avec des requins | | 0% | [ 0 ] | Un tour du monde... des volcans | | 39% | [ 9 ] | Un safari en Afrique... à cheval | | 26% | [ 6 ] | Une excursion en pédalo... sur le lac Titicaca | | 13% | [ 3 ] | Un raid en 4x4... au milieu du desert | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 13:19 | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 14:08 | |
| J'ai choisi le tour du monde des volcans! Un peu par élimination car je ne suis pas assez sportive pour les autres choix (et le désert bof bof), mais ça doit être bien sympa quand même de découvrir les plus beaux volcans de la planète et les spectacles incroyables qu'ils offrent! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 14:54 | |
| Et bien moi j'ai choisi Une excursion en pédalo... sur le lac Titicaca car une fois rendue là, je pourrais visiter le reste du Pérou qui m'attire beaucoup!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 15:14 | |
| Moi j'ai voté pour les volcans ça doit être très spectaculaireeeeeee | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 15:34 | |
| J'ai voté le safari en afrique, parce que j'adorrrrrrrrrrrre les animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plongée aurait été intéressante mais pas avec les requins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 19:44 | |
| Une excursion en pédalo... sur le lac Titicaca. Wow ! juste a y penser | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 21:11 | |
| Moi, j'ai choisi le safari en Afrique à cheval. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rêve de faire un safari un jour et comme j'adorrrrrre faire l'équitation et bien mon rêve serait des plus sublimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Ven 20 Nov 2009 - 22:37 | |
| - Nancyf a écrit:
- Une excursion en pédalo... sur le lac Titicaca. Wow ! juste a y penser
Quand est-ce qu'on y va, Nancy???? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 21 Nov 2009 - 8:36 | |
| Rever c'est deja un debut Nicole.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 21 Nov 2009 - 9:23 | |
| Tu as bien raison, Nancy!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 21 Nov 2009 - 17:42 | |
| Moi je choisi le tour du monde.... des volcansTout en observant les volcans,j'aurai la chance de faire le tour du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 21 Nov 2009 - 20:46 | |
| Très ingénieux, Jeannine! | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Dim 22 Nov 2009 - 0:52 | |
| - jaanin a écrit:
- Moi je choisi le tour du monde.... des volcans
Tout en observant les volcans,j'aurai la chance de faire le tour du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Je vais dans le même sens, c'est comme un deux pour un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Dim 22 Nov 2009 - 5:46 | |
| J'ai choisi l'Afrique, coin de nature sauvage, et en plus à cheval plus proche encore de la nature, les volcans doit être pas triste non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yunalesca Nouveau membre
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 19 Juin 2010 - 16:43 | |
| Après quelques instant de réflexion, j'ai choisi raid 4x4 dans le désert! J'aurais bien choisi la plongée marine s'il n'y avait pas de requins! (je les vois assez en rêve, ça me suffit!) | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 19 Juin 2010 - 20:03 | |
| - Nicole C a écrit:
- Nancyf a écrit:
- Une excursion en pédalo... sur le lac Titicaca. Wow ! juste a y penser
Quand est-ce qu'on y va, Nancy???? Bonjour, À 3800m d'altitude, allez-y mollo sinon vous aurez le mal des montagnes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave, vous pourrez utiliser les bâteaux en roseau de la tribu des Uros. bye bye Juin999 | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 19 Juin 2010 - 20:46 | |
| Le raid en 4X4 car le cheval je ne peux plus sinon c'était mon choix, et puis j'aime beaucoup le désert. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Sam 19 Juin 2010 - 23:02 | |
| Les bateaux en roseau de la tribu des Uros feraient bien mon affaire aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source: Guess Who and Where | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Dim 20 Juin 2010 - 6:22 | |
| Alors pour moi, se serait le tour du monde ... des volcans, et oui j'imagine la beauté de ces monstres cracheurs de feu et en plus associé au fait de voir du paysage, alors je suis plus que partante, c'est où qu'on signe | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Dim 20 Juin 2010 - 13:50 | |
| moi aussi, je choisis le tour du monde des volcans... des jours et des semaines de voyages... bye bye Juin999 | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Lun 21 Juin 2010 - 2:01 | |
| J'ai choisi le pédalo sur le lac Titicaca car tout comme toi Nicole, je pourrai visiter le Pérou et aussi un raid dans le désert, ça me tente bien aussi. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Lun 21 Juin 2010 - 10:44 | |
| Je me range du côté de la majorité....bien sur le tour du monde...des volcans en plus....de l'Indonésie à l'Islande en passant par l'Amérique Centrale les Caraïbes...c'est tout un voyage ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Mar 22 Juin 2010 - 8:05 | |
| J'ai eu la chance d'expérimenter le totora des uros, alors pour moi ce sera le raid en 4x4 dans le désert, chose qui sera probablement faite au printemps prochain (Maroc). | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Jeu 24 Juin 2010 - 2:22 | |
| - jaanin a écrit:
- Moi je choisi le tour du monde.... des volcans
Tout en observant les volcans,j'aurai la chance de faire le tour du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est le voyage qui me permettrais de visiter des caves et brasseries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? Jeu 24 Juin 2010 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? | |
| |
|
| |
|