| VIRUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: VIRUS Ven 13 Nov 2009 - 13:01 | |
| L'informaticien de Salut Bonjour en a parlé :S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACT LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ. Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS' . Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact: ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ' C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint! Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti. S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de ne pas accepter le contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur . Si un de tes contacts l' attrape, tu seras touché ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: VIRUS Ven 13 Nov 2009 - 17:13 | |
| Ceci est un canular et n'a rien de vrai. Voir ICI | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: VIRUS Sam 14 Nov 2009 - 8:27 | |
| Je suis comme toi Nicole, je vérifie toujours sur un site pour les hoax, je connaissais pas Hoaxkiller, moi je vais toujours sur Hoaxbuster....., par contre j'étais allé sur le site de François Charron le gars d'informatique de Salut bonjour.....il y avait rien la dessus....dans les chroniques récentes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: VIRUS Sam 14 Nov 2009 - 12:09 | |
| Je vérifie toujours et quand c'est un canular, je n'envoie pas les messages qui encombrent inutilement nos boîtes de messages!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: VIRUS Dim 15 Nov 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: VIRUS Lun 23 Nov 2009 - 15:42 | |
| Meme chose pour nous ......d"ailleurs j'ai recu ce message et je leur ai répondu que c'était un canular......c bien dommage tous ces canulars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: VIRUS Lun 23 Nov 2009 - 19:42 | |
| Je n'accepte jamais aucun message de personnes que je ne connais pas et c'est aussi pour cette raison que je ne joue à rien sur Facebook ou autres réseaux. Et puis Christian est un maniaque alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRUS | |
| |
|
| |
| VIRUS | |
|