| La position du Rodéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: La position du Rodéo Ven 6 Nov 2009 - 17:06 | |
| Petite blague avant d'aller se coucher. Histoire de vous donner des idées.
Connaissez vous messieurs la position du rodéo ? C'est simple.
Dans le lit, une nouvelle position à essayer. Elle s'appelle la position " Rodéo ". Procédez comme suit: 1) Tout d'abord, retournez madame sur le ventre. 2) pénétrez là délicatement 3) prenez ses seins des deux mains puis dites à haute voix: "On dirait vraiment ceux de ma colllègue de travail". A partir de là, il faut tenir 8 secondes.
Bonne chance ! ! ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La position du Rodéo Ven 6 Nov 2009 - 22:07 | |
| Quelle horreur, Roger!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: La position du Rodéo Sam 7 Nov 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| |
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: La position du Rodéo Sam 7 Nov 2009 - 15:40 | |
| Bon, j'avoue qu'elle étit un peu osée. J'avoue aussi qu'elle était aussi un peu limite limite. J'avoue aussi que j'aurais pu y réfléchir à deuxc fois avant de vous la placer. Mais, oui, il y a un mai. . .
J'ai tellement rigolé quand je l'ai lue que je nai pas pu m'empêcher de vous la proposer. Les filles je vous demande pardon. Mais ce n'est qu'une blague. Bien sur que vous pouvez vous révolter en lisant cela et que vous ne pouvez qu'en vouloir à ce crétin qui joue à ça mais ce n'est qu'une blague !
Mais dites moi, maintenant que le coup de feu est passé,
Vous auriez tenu combien de temps, vous ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La position du Rodéo Sam 7 Nov 2009 - 21:49 | |
| Pas très longtemps, roger!!! Je te pardonne parce que tu nous gâtes avec tous tes reportages-photos! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: La position du Rodéo Dim 8 Nov 2009 - 1:36 | |
| Tu sais ROger.... j'ai rit moi aussi en lisant ça. Je sais bien que ce n'est qu'une blague. Une chance!!!!! Je te pardonnes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La position du Rodéo | |
| |
|
| |
| La position du Rodéo | |
|