| Insomnie, quand tu nous attrappes!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 6:13 | |
| Moi je n'ai pas le courage de me lever et si j'allais sur internet, je crois que le mari ne serait pas d'accord. Déjà que....... Lui va regarder la télé car il ne dort pas beaucoup non plus. Enfin :pale: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 18:53 | |
| Et bien depuis ma retraite, je dois dire que je me couche plus tard. Quand je travaillais, je devais me lever à 5h10. Je devais donc me coucher tôt! Maintenant, je me couche beaucoup plus tard. C'es comme ça que je vois que d'Autres personnes aussi se couchent tard.
Il n'est pas rare que je vois mon ami raymu se pointer sur le forum alors que je suis sur le point d'aller me coucher vers minuit 30. Pour lui il est 6h30.
Quel bonheur que la retraite!!! Un mois aujourd'hui et je ne m'ennuie vraiment pas!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:05 | |
| Nicole il n'y a pas de raison que cela change :clin d'oeil: moi ça fera 5 ans le 1er décembre et mes journées sont presque trop courtes :minaude: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:26 | |
| Tu m'encourages, Jeannine! De toutes façons, j'ai toutjours été une femme très active. Si jamais je trouve le temps long, je suis certaine que je trouverai des solutions!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:44 | |
| Attend tu ne pourras pas t'ennuyer, on s'en charge. Moi au moins. Et comme j'ai toujours le dernier mot...
@+ Lydie | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:13 | |
| - Lydie T a écrit:
- Attend tu ne pourras pas t'ennuyer, on s'en charge. Moi au moins. Et comme j'ai toujours le dernier mot...
@+ Lydie J'te fais pleinement confiance, Lydie!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Jeu 6 Nov 2008 - 2:05 | |
| Bien moi avec mes horaires, j'arrive quand même à voir du monde, et je vois pas mal Missou. D'ailleurs bonjour Missou
Et bien sur Jaanin, Raymu et Lydie, forcément on se voit.
Mais j'ai toujours été couché assez tôt, excepté ce week end ou nous avons reçu nos amis belges, que vous connaissez, Nancy ou Hellronde sur le forum de Fabrice. Nous nous sommes couchés à plus d'une heure du matin. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Jeu 6 Nov 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:33 | |
| :silence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lydie et Missou | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 7:05 | |
| Bien moi j'ai dormi comme d'habitude, je me suis couchée à 23h30 et me suis réveillé à 2 h du matin, je me suis rendormi et reveillé à 7h. Donc ça va. Bon courage à toi Missou pas drôle. Comment fais tu pour etre en forme, et ne pas tomber de fatigue. Tu as un manque énorme de sommeil. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 8:31 | |
| Il arrive que je me rendors dans la matin. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 8:39 | |
| Bien heureusement car sinon tu ne pourrais tenir le coup. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:05 | |
| J'étais supposée aller prendre des photographies cet après-midi, mais j'ai décidé de laisser faire. Je vais plutôt aider Jean à préparer la maison pour la fête de ma fille, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:06 | |
| De toutes façons avec cette grisaille, les photos... Demain on annonce du soleil. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:42 | |
| C'est la fête de ta fille aussi, anniversaire ou fête ? Bon courage pour tout cela. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:47 | |
| Ouah tout ce monde, quel courage et quel boulot, ouah | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! Sam 8 Nov 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie, quand tu nous attrappes!!! | |
| |
|
| |
| Insomnie, quand tu nous attrappes!!! | |
|