| Accès du forum aux invités | |
|
+4Nancyf Lydie T jaanin Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Accès du forum aux invités Lun 2 Nov 2009 - 11:02 | |
| Voilà, suite au sondage que j'ai fait, le forum est maintenant accessible en mode lecture seulement pour les invités. Mais cet accès est restreint de la façon suivante: - Pas d'accès à la section Compte-rendus ni à la section Photos et vidéos - Pas d'accès aux images ou photos ni aux liens internet dans aucune section du forum. Ainsi les photos postées ailleurs que dans les compte-rendus ou la section Photos et vidéos seront protégées. - Les invités n'ont pas droit de voter dans les sondages. Vous pouvez tester le tout vous-mêmes en venant sur le forum sans être connectés. Si jamais un problème surgisssait faites-le-moi savoir. Merci et bonne journée! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mar 3 Nov 2009 - 12:09 | |
| Nicole,je viens de tester et cela me semble bon,ça donnera peut être, à certains et certaines,l'envie de s'inscrire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mar 3 Nov 2009 - 13:08 | |
| C'est mon objectif en faisant cela. Si ça ne change rien je le remettrai comme avant. Je me laisse jusqu'aux Fêtes pour évaluer le résultat | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mar 3 Nov 2009 - 19:48 | |
| Je viens de tester également, c'est parfait, je pense que ce test devrait marcher et ceux qui ne veulent pas s'inscrire s'auto sélectionneront. Tu nous amèliores le bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mar 3 Nov 2009 - 22:27 | |
| Merci Lydie!!! C'est à suivre. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mer 4 Nov 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 14:19 | |
| Bonne Idée Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 21:54 | |
| Merci Nancy et Jany!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 22:18 | |
| super idée Nicole ........... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 22:39 | |
| Merci aussi à toi, Linou! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 23:08 | |
| De nada Nicole ..................... | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 23:16 | |
| Bonne initiative Nicole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Lun 9 Nov 2009 - 23:31 | |
| Merci Alexo! C'est à suivre!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mar 10 Nov 2009 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités Mar 10 Nov 2009 - 7:51 | |
| Et oui, raymu. C'est un essai que je fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès du forum aux invités | |
| |
|
| |
| Accès du forum aux invités | |
|