| Les pires compagnons de voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 11:33 | |
| L'agence de voyages en ligne Travelocity a publié récemment son sondage sur les pires passagers à bord des avions, ceux qui peuvent transformer votre vol en véritable cauchemar s'ils ont le malheur d'occuper le siège voisin du vôtre.Ceux qui remportent la palme de ce triste sondage sont les passagers dont l'hygiène personnelle laisse à désirer (45% des voix). Suivent les passagers qui toussent ou qui éternuent (30%), les obèses (15%), les enfants et les bavards (5%) et, finalement, les ronfleurs (1%). | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 11:40 | |
| Pas très agréable en effet d'avoir ces gens comme voisins immédiats sur l'avion!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 12:12 | |
| En revenant de la Barbade en août 2008, j'étais à côté du hublot et les deux dames assises à mes côtés étaient obèses. J'avais le coude de ma voisine par-dessus moi pour un vol de 5h!!! Je préfère de beaucoup voyager avec Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 12:32 | |
| Je te comprend Missou! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 18:54 | |
| Moi en revenant de je me souviens plus où, j'avais un enfant qui poussait avec ses pieds dans mon dossier....heureusement après le départ il a été sage...faut dire que les touts petits comme leur pieds touchent pas par terre, c'est pas évident. | |
|
| |
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 20:02 | |
| Moi en revenant du sud il y a quelques années notre voisin sentait tellement mauvais qu on a du se couvrir le visage tout le retour et de plus le Mr se levait pour faire des excercises dans l allée...ouffff cela a été un vol tres pénible J ai déjà voyagé a coté de quelqu un qui avait tellement bu, était impoli, injuriait les agents des bord, et de plus il était super agité alors arrivé a destination...imaginez vous dont qu il l ont retourné a Montreal...les vacances les plus courtes de sa vie je suis certaine J ai deja aussi voyagé eavec les enfants des autres qui font tout ce qu ils veulent car les parents disent qu eux aussi sont en vacances j ai deja voyagée en Asie, où mes voisins de sieges asiatiques mangaient du poisson séché tout le temps imaginez 20 heures de vol avec cette odeur, de plus j y suis allergique, par chance l agent de bord c est apercue de mon inconfort et m as fait changée de place j ai deja aussi voyagée a coté de gens obeses, les cie font ce qu ils peuvent pour les accomoder mais des fois c est impossible pauvres de nous qui devont partasger notre siege avec eux......mais on ne peux rien y faire Quand on voyage souvent on en voit de toutes les couleurs dans les avions mais il faut vivre avec....... | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 20:07 | |
| De tous les voyages en avion, seule, que j'ai fait, j'ai été relativement chanceuse. Une fois, je suis revenue de Punta Cana, une fille de mon âge, célibataire comme moi, mon appareil-photo faisait un petit bruit d'oiseau lorsque je l'ouvrais et que je prenais un cliché... (ben, je trouvais ça cute en fait, mais bon). La fille, lorsqu'elle a entendu le petit oiseau, vous auriez dus entendre l'énorme phrase de jurons qu'elle m'a lâchée! J'ai.... compris le message! J'ai trouvé rapidement dans le menu de mon appareil comment enlever le petit oiseau. Sinon, j'ai été chanceuse. Lorsque je suis allée pour la deuxième fois à Varadero... ma première expérience de siège en classe économique avec Air Transat, j'ai été, très chanceuse, j'étais avec deux dames plus petites que moi. oufffff. Au retour j'étais en classe club. Beaucoup de place, en toute tranquilité. En ce qui concerne les fameux résultats de sondage... je voudrais pas être aux prises avec ce genre de passagers! Vraiment pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage Sam 31 Oct 2009 - 21:55 | |
| Très intéressant de lire vos témoignages!!! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires compagnons de voyage | |
| |
|
| |
| Les pires compagnons de voyage | |
|