Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue France! Dim 25 Oct 2009 - 10:09 | |
| Bienvenue sur ce forum, France!!!
Ici tu pourras partager avec nous
tous tes secrets de voyage!
Au plaisir de te lire![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue France! Dim 25 Oct 2009 - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Bienvenue France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis nouvellement arrivé moi aussi, je te souhaite autant de plaisir que moi à découvrir ce site et la valeur des gens qui y partagent. Une belle découverte pour ensoleiller les jours gris des prochains mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais-toi une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue France! Dim 25 Oct 2009 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum France | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue France! Dim 25 Oct 2009 - 12:11 | |
| Ici, tu sera bien vite comme chez toi, et tu y viendra vite te détendre. Alors au plaisir de te connaitre un peu plus de partager avec toi et de te lire bienvenue France[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue France! Dim 25 Oct 2009 - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous France | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue France! Dim 25 Oct 2009 - 16:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue France! | |
| |
|