Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mar 20 Oct 2009 - 12:27
Excellente soirée, et très bonne thérapie, c'est de loin une des meilleur!!!
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mar 20 Oct 2009 - 13:36
Je suis sûre que vous allez passer une superbe soirée, tout comme vous, je serai morte de rire. Je l'ai rencontré lors de mon week end en Normandie, il était au festival du film américain de Deauville, il est venu jusqu'au portail du jardin de l'hôtel nous voir, et signé des autographes. Nous avons fait des photos, il est très simple et très sympathique. Photo que Didier a pris.
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mar 20 Oct 2009 - 20:08
Vous avez eu de la chance, Martine!!!
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 2:16
Oui oui et j'en ai des autres, il est vraiment sympathique .
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 7:21
Tu viendra nous raconter ta soirée Jeannine, tu a du bien t'amuser.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 9:32
C'est chouette Martine d'avoir pu rencontrer Dany Boon,il a l'air tellement simple et sympa et il l'est ça c'est certain!!! Nous étions au 5 ème rang,nous ne pouvions qu'apprécier toutes ses mimiques,nous avons passés une excellente soirée. Nouveau spectacle donc nouveaux sketches....certains nous ont moins fait rire,mais dans l'ensemble on s'est bien bidonnés, il a refait le fameux sketch de la poste....
Dernière édition par jaanin le Mer 21 Oct 2009 - 15:05, édité 1 fois
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 9:35
J'ai vu Dany trois fois en spectacle. Tout n'est pas du même niveau (ce serait difficle à réaliser d'ailleurs), mais à chaque fois ce fut un pur bonheur.
La Poste, oui, mais l'assistante sociale et Ercedes Tourcoing...
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 9:53
Je n'ai jamais vu son spectacle, mais j'aimerai vraiment et s'il passe dans une petite salle sur Paris, j'irai, j'aimerai l'olympia, moi je ne peux plus les trop grandes salles et attendent des heures dehors. Je l'ai fait à Bercy et Zénith, mais je n'aime plus.
Déjà rien qu'à regarder la vidéo, je ris, alors en spectacle, je ne pourrai m'arrêter de rire.
jaanin Modératrice
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 10:04
ici tu trouveras les dates de ses prochains spectacles,il est à L'Olympia à partir du 18 novembre mais je suis certaine qu'il ne doit pas rester beaucoup de places!!!
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Mer 21 Oct 2009 - 20:23
Contente que vous ayez passé une bonne soirée, Jeannine! C'était prévisible!!!
jaanin Modératrice
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Jeu 22 Oct 2009 - 4:54
Arawak a écrit:
J'ai vu Dany trois fois en spectacle. Tout n'est pas du même niveau (ce serait difficle à réaliser d'ailleurs), mais à chaque fois ce fut un pur bonheur.
La Poste, oui, mais l'assistante sociale et Ercedes Tourcoing... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était notre troisième spectacle,une fois à l'Olympia et 2 x à Liège et chaque fois on a pleuré de rire,c'est un mec génial. Mardi il a failli se faire assommer par une grosse barre métallique qui s'est décrochée d'un côté et qui est passée à quelques centimètre de Dany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....matériel qui appartient à l'artiste...
cidalia Membre émérite
Sujet: Re: Dany Boon à Liège Jeu 22 Oct 2009 - 12:19
Oh sacré frayeur qu'il a du avoir et le public aussi d'ailleurs, et bien que d'émotion!!! L'essentiel, et j'en suis contente c'est que tu ais passé un bonne soirée.