alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: sortie au théâtre Lun 19 Oct 2009 - 21:24 | |
| Pour les amateurs de théâtre, ce samedi je suis allée au T.N.M (Théâtre du Nouveau Monde) voir une pièce de William Shakespeare, " Beaucoup de bruit pour rien". une comédie publiée en 1600 mit en scène par René Richard Cyr. Une très bonne pièce bien interprétée, des décors intéressants, avec beaucoup d`humour donc on rit. Si jamais vous avez le goût d`une petite sortie au théâtre, vous ne regretterez pas ce choix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: sortie au théâtre Lun 19 Oct 2009 - 21:36 | |
| Contente pour toi Alexo!!! Nous avions des billets pour Une maison face au nord de la compagnie Jean Duceppe le 13 novembre prochain; nous ne pourrons y aller car Pierre sera en congrès. Il les a donc fait tirer parmi ses employés. J'aime bien aller au théâtre de temps en temps. je trouve que ce sont des soirées très agréables. | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: sortie au théâtre Lun 19 Oct 2009 - 21:52 | |
| Souvent ça arrive comme ça, des billets achetés d`avance et on doit les donner pcq impossible d`y aller à la date concerné! C`est plate pour vous deux, mais j`espère que tu n`y perdras pas au change. Est-ce que tu pourras profiter de ce week-end de congrès pour te reposer dans un bel hôtel? Du moins, je l`espère!! Nous , nous y sommes allé en après-midi, représentation à 15 hre, avec mon beau-frère et belle-soeur. Ce fut très agréable, car pas la suite nous sommes allé souper au restaurant. Donc, ce fut une très belle journée en bonne compagnie! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: sortie au théâtre Lun 19 Oct 2009 - 22:01 | |
| Nous serions aller souper au resto avant la pièce mais ce sera partie remise. Pour le congrès j'irai aussi. Ce n'est pas loin, c'est à l'hôtel des Seigneurs à St-Hyacinthe. Ils font toujours le congrès là. J'irai au banquet le vendredi et nous avons une chambre qui est réservée. Ça me fera du bien car je commence à traîner de la patte!!! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: sortie au théâtre Mar 20 Oct 2009 - 4:08 | |
| Nicole,c'est dommage pour ta pièce de théâtre,mais tu ne perds pas au change,tu vas pouvoir te relaxer dans un bel hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: sortie au théâtre Mar 20 Oct 2009 - 8:14 | |
| C'est bien vrai, Jeannine!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie au théâtre | |
| |
|