| Répondeur téléphonique des grands-parents | |
|
+5Arawak Jany Martine jaanin Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Répondeur téléphonique des grands-parents Lun 12 Oct 2009 - 21:24 | |
| Répondeur téléphonique des grands-parents
> Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment...mais vous pouvez nous laisser un message de la façon suivante : > > > - Si vous êtes un de nos enfants, faites le 1 > > - Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, faites le 2 > > - Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, faites le 3 > > - Si vous avez besoin d'aide à la maison pour vos travaux, faites le 4 > > - Si vous voulez que les petits dorment à la maison, faites le 5 > > - Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, faites le 6 > > - Si vous voulez qu'on aille les reconduire au hockey ou au cinéma, faites le 7 > > - Si vous voulez venir tous manger à la maison,faites le 8 - Pour tout autre service, faites le 9 > > - Si vous êtes un de nos amis, faites le 0 et laissez-nous votre message, mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir le temps de vous répondre, vous comprendrez aisément pourquoi....
> Papy et Mamie XXX | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Mar 13 Oct 2009 - 5:03 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Mar 27 Oct 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Mar 27 Oct 2009 - 9:11 | |
| Excellent ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Jeu 29 Oct 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Ven 30 Oct 2009 - 8:16 | |
| Comment vous avez trouvé ce que je dis sur mon répondeur!!!!!!! | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Ven 30 Oct 2009 - 8:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est bonne je vais l envoyer a mes parents | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Ven 30 Oct 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents Ven 30 Oct 2009 - 20:22 | |
| Bien pensé! Pauvres grands-parents, ils en ont plein le dos... J'espère qu'ils ont un afficheur avec ça! Bien pratique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répondeur téléphonique des grands-parents | |
| |
|
| |
| Répondeur téléphonique des grands-parents | |
|