| Bonnes vacances, Sirène!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Sirène!!! Mer 7 Oct 2009 - 22:55 | |
| Un très bon séjour à toi, Sirène!!! Amuse-toi bien et viens nous raconter au retour!!! Embrasse Linou pour moi le jour de son mariage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 4:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sirène,profites en bien et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Linou | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 5:40 | |
| | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 6:19 | |
| Merci a vous oui oui Nicole je vais le fair lol | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 7:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PASSE DE SUPERBE VACANCES ET PROFITES-EN BIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 7:12 | |
| Bonnes vacances Sirène et pareil que Nicole, embrasses Linou de notre part, et aussi le marié. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 10:13 | |
| Bonne vacance Sirène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'en ai manqué un bout, je savais pas que tu étais une amie de Linou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...donne lui un gros Bizou de ma part le fameux jour J | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! Jeu 8 Oct 2009 - 11:33 | |
| Merci a vous tous !!!!! sissi64 ha merci pour le beau dauphin je suis malade des dauphins lollllll Nico et oui je suis une amie de Linou je les connus sur les forum et ont ces vue pour la permiere fois l'anns passé pour la fête cubaine a st-sauveur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sirène!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Sirène!!! | |
|