Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 14:02

Merci Jany!!! C'est super!!! Ça donne le goût de s'envoler!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 17:47

Nicole C a écrit:
Merci Jany!!! C'est super!!! Ça donne le goût de s'envoler!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oufff mets-en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999


Gémeaux Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Voyage, lecture
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 21:35

Merci de l'info... J'ai quelques commentaires :
- Il n'y a pas de départs de Mtl.... Avez-vous l'info... Je suis un peu curieuse.
- Aussi, il y a les départs de Trois-Rivières... Ce n'est vraiment pas certain que l'Acta donnera le permis à temps. J'ai lu cela dans le Nouvelliste la semaine dernière. Faire de une telle annonce, fais mettre de la pression mais peut-être que Sunwing devra faire une autre annonce pour retarder ses vols. Même le "fameux" maire de Trois-Rivières semblait pessimiste. Je crois que la Charrue a été mis devant les boeufs.

merci

juin999
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Mar 6 Oct 2009 - 22:03

Ce que tu dis est vrai, Juin999! Mais actuellement c'est la promotion qu'ils font. Ils devront peut-être se réajuster à la fin novembre s'ils n'ont pas le permis.

Pour les vols de Montréal, je ne sais pas leur horaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 7:30

Trois-Rivières pour le moment ça fontionne pas....c'est ce que j'ai entendu. Peut-être un jour. Ils ont le droit de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui le Maire a des idées de grandeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:10

Du Grand Sunwing, Je n'aime pas Sunwing pour plusieurs raison , rajout d'escale, changement d'heure, retard excessif ect ect ...

Je ne dit pas que les autres compagnies ne le font pas, mais ce n'ai pas une politiques courantes.

Le maire est peut-être a blâmer, mais la grande parti du blâme vas a Sunwing qui s'est payé une belle pub en sachant très bien ce qui allait arriver.

Ces départs de trois rivières sont une vrai farce en sachant ce qui attend les voyageurs a leurs retour a PET, et plein de départs a 1 heure et quart a l'est ou a l'ouest.

Sunwing prouve encore qu'il tire dans toute les directions sans trop savoir ou aller.

Bagotville et Val d'or, ok et bravo mais pour ce qui est du reste.

Sans parler de voyagesarabais qui ont embarqué la dedans, je ne sais pas comment on t'il pris la nouvelle maintenant que Sunwing et leur concurent direct sellofvacations ne font qu'un????????
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:49

Les commentaires sur Sunwing sont très variés. Certains adorent et d'autres comme toi, ptitdoux, n'aiment pas du tout. Je ne les ai jamais utilisés alors je ne sais pas. Mais compte-tenu des commentaires négatifs nombreux, j'évite d'acheter avec eux et priorise les autres grossistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Ca10

Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:15

Moi aussi je priorise les autres, pour avoir lu que leur service a la clientèle est mauvais, avoir lu que rendu a l'aéroport la personne s'est fait envoyer a punta cana a la place de bayahibe (tu acceptes ou on te rembourse ) non mais.....

Avoir VU les heures de vols changer a Québec, les escales rajouté, les retards de fous, sans compté les histoires d'horreurs de bagotville.

J'espere que les deux joueurs survivent ( Air Transat et Sunwing ) pour nous tous, Mais si il y en a un des deux qui dois fermer, j'espère que ce ne sera pas Air Transat car j'ai lu que le directeur de Sunwing trouvait que les prix n'étais pas assez élevé et que la différence entre les 3,4 5 étoiles n'était pas assez grande.

Longue vie a ces deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10   Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunwing Horaires des vols Hiver 2009/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser