Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: La Corvette Lun 5 Oct 2009 - 13:49 | |
| Un homme dans la soixantaine prend possession de sa toute nouvelle Corvette .
En sortant du concessionnaire, il décide par le beau temps qu'il faisait, de faire un tour jusqu'a St-Sauveur.
Il prend l'autoroute 15,direction nord et écrase un peu pour rouler à 130 km/h afin de ressentir le plaisir du vent dans ses cheveux... les quelques cheveux qui lui restait, quoi.
'Formidable!' il se disait, quand tout à coup, il aperçut dans son rétroviseur une voiture patrouille de la SQ derrière lui ayant ses gyrophares et sirène en marche.
Il se dit, 'Avec ma nouvelle bagnole, je peux le semer! Il pèse sur le champignon... et roula jusqu'à 160 km/h... soudainement il revient à la raison en pensant 'Bon Dieu, mais qu'est-ce que je fais là? Je suis trop vieux pour de telles folies.' Il ralentit et finit par se tasser sur l'accotement pour attendre l'arrivée de l'auto-patrouille.
Le policier descend de sa voiture et marcha vers la Corvette. En approchant la fenêtre du conducteur, il remarque l'age de l'homme puis regarde sa montre et dit: 'Hé le père, c'est vendredi et je termine dans 30 minutes. Si tu me donnes une bonne raison pourquoi tu filais à une telle vitesse et en plus, cela en ait une que je n'ai jamais entendue auparavant, je te laisse aller sans contravention.
L'homme âgé pris un air très sombre et dit:
'Il y a plusieurs années, ma femme s'est enfui avec un policier de la SQ. Je croyais que vous étiez en train de me la ramener!
'Bonne fin de semaine, monsieur', dit le policier en se retournant vers son auto-patrouille. | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: La Corvette Lun 5 Oct 2009 - 13:52 | |
| | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La Corvette Lun 5 Oct 2009 - 14:02 | |
| | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La Corvette Lun 5 Oct 2009 - 14:22 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La Corvette Lun 5 Oct 2009 - 15:05 | |
| | |
|