| La vie en 4 bouteilles!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: La vie en 4 bouteilles!!! Ven 2 Oct 2009 - 12:28 | |
| La vie se résume en...4 bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merde ...on est déjà à la 3ème ! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Ven 2 Oct 2009 - 14:19 | |
| J'étais bien certaine que tu viendais mettre ton nez ici, Raymu!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Ven 2 Oct 2009 - 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère ne pas avoir besoin de la dernière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Ven 2 Oct 2009 - 14:23 | |
| Moi non plus, Jeannine!!! 3 me suffisent amplement!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Ven 2 Oct 2009 - 21:08 | |
| Je vous dirais qu'à mes trois opérations, j'ai eue besoin de cette 4e bouteille! Mais, je préfères... la troisième bouteille! ahahahahahah Voici ma réserve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette photo date de 2005.... il y en a beaucoup plus maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette bouteille et celle du dessous ont été achetées à Paris. Lors de mon voyage, que j'ai fait en 2005! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Ven 2 Oct 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Sam 3 Oct 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Sam 3 Oct 2009 - 4:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et moi aussi en ayant déjà pas mal gouté déjà à la 4ème, je préfère de loin la 3ème. Raymu sans problème pour un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'amitié, et avec tous nos amis du forum d'ailleurs, a plusieurs c'est plus marrant, plus on est de fous et plus on rit, alors à la votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! Sam 3 Oct 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie en 4 bouteilles!!! | |
| |
|
| |
| La vie en 4 bouteilles!!! | |
|