| Les têtes à Claques " Le Lifthing" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 8:47 | |
| Moi aussi ça me fait bien rire. Et le nom de Beaudouin, ça ne me laisse pas indiférente. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 10:25 | |
| - Martine a écrit:
-
Et le nom de Beaudouin, ça ne me laisse pas indiférente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis-je savoir pourquoi si c'est pas trop indiscret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 11:34 | |
| C'est le nom de mes grand parents. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 12:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeny.... serais-tu une Beaudoin par hasard??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avoues que la question m'est aussi venue à la tête. Moi aussi généralement j'aime les sketches des Têtes à Claques! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 12:32 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeny.... serais-tu une Beaudoin par hasard??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non c'est le nom des grands parents à Martine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 13:16 | |
| Oui, c'est le nom de ma famille. En fait il y a beaucoup de nom de famille qui vient bien de chez nous, vous êtes tous français d'origine à mon avis. Eh sur sur. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 13:18 | |
| Moi aussi je les aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 22:08 | |
| - Martine a écrit:
- vous êtes tous français d'origine à mon avis.
Eh sur sur. Il y a bien des chances en effet!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Jeu 1 Oct 2009 - 22:17 | |
| J`aime bien ce sketch ! J ai déjà vu une madame qui ressemblait à ça, ça me faisaitn quasiment pitié tellement elle était dévisagé! Martine, Mes ancêtres proviennent de la Normandie. Un jour, si je retourne en France dans cette région, j`essaierai sûrement de voir si j`ai des parents lointains là-bas!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Ven 2 Oct 2009 - 4:09 | |
| La normandie est juste à coté de la Picardie donc près de chez moi. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Ven 2 Oct 2009 - 7:54 | |
| Même chose pour le botox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop c trop. Quand je regarde Michèle Richard, Julie Snyder on dirait qu'ils reviennent de chez le dentiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment pas jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours une question de goût personnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" Ven 2 Oct 2009 - 8:19 | |
| C'est vrai qu'il y en a que ça paraît beaucoup!!! Pas vraiment joli et elles paient des fortunes pour ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les têtes à Claques " Le Lifthing" | |
| |
|
| |
| Les têtes à Claques " Le Lifthing" | |
|