Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Les adjectifs possessifs... Lun 28 Sep 2009 - 12:48 | |
| Les adjectifs possessifs... La Bonne dit à son Curé : « M. le Curé, notre vin de messe est arrivé ! » Le Curé répond : « Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? » Le lendemain Marie dit à son Curé : « M. le Curé votre bois de chauffage est arrivé ! » Le Curé dit : « Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu compris cette fois ?! » Oui dit Marie. « Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? » Non répond la Bonne, « Mr le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! » | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... Lun 28 Sep 2009 - 13:42 | |
| | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... Lun 28 Sep 2009 - 13:44 | |
| jE L`AIME CELLE LÀ!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... Lun 28 Sep 2009 - 14:31 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... Lun 28 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... Mar 29 Sep 2009 - 7:01 | |
| HÉHÉHÉ !!!! M.le curé a pas fait le voeux de chasteté lui là là !!! HÉHÉHÉ !!! | |
|
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... Mar 29 Sep 2009 - 9:05 | |
| Est très bonne Sunny | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adjectifs possessifs... | |
| |
|