| Dieu est bon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Dieu est bon... Lun 28 Sep 2009 - 9:54 | |
| Dieu est bon... Georges, 90 ans, passe son examen médical chez son médecin. Ce dernier le trouve en assez bonne forme physique et l'interroge sur son intellect. Docteur: Comment sont vos rapports avec Dieu ? Georges: Ah docteur, Dieu est bon pour moi. Il sait que j'ai un problème de vision. Alors la nuit passée, lorsque je suis arrivé dans la salle de bain... PAF la lumière est apparue. Lorsque j'ai eu fini, PAF la lumière est disparue. Dès que le bon vieux quitte le bureau, le médecin décide d'appeler la femme de Georges. Docteur: Bonjour, Je viens de voir Georges. Il va bien physiquement mais il m'a dit que Dieu l'avait aidé la nuit dernière lorsqu'il est allé aux toilettes... PAF la lumière est apparue et lorsqu'il a quitté, PAF la lumière est disparue.. L'épouse: ...Y'a encore pissé dans le réfrigérateur!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Lun 28 Sep 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Lun 28 Sep 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Lun 28 Sep 2009 - 11:12 | |
| Oui, il vaut mieux éviter de te servir à la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Lun 28 Sep 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Lun 28 Sep 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Dieu est bon... Mar 29 Sep 2009 - 7:07 | |
| Une femme va consulté son médecin au sujet de son mari; -DR. mon mari se prend pour un réfrigérateur Le médecin lui répond;Madame y a pas de mal la dedans, laissez le faire car il est pas mal agé. Oui mais Docteur c'est qu'il dort la bouche ouverte et la lumière m'empèche de dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Mar 29 Sep 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Mar 29 Sep 2009 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Mar 29 Sep 2009 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est bonne Nicole! Sunny | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Dieu est bon... Mar 29 Sep 2009 - 14:31 | |
| De mieux en mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Dieu est bon... Mar 29 Sep 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est bon... | |
| |
|