| Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer | |
|
+3cidalia Nicole C Buena Dias 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Ven 25 Sep 2009 - 16:00 | |
| Le Sun Village Resort and Bungalows, un établissement de 480 chambres situé à Cofresi (Puerto Plata) a du fermer ses portes le 19 septembre sur ordre d'une cour de justice de Floride, rapporte Travel Weekly. Plus de 550 personnes se trouvait dans l'établissement au moment de la fermeture et d'autres étaient attendues. L'établissement est fermé jusqu'à ce que des questions financières et de gestion soient réglées, a indiqué le directeur général dans une lettre envoyée à des voyagistes. (source: Travel Weekly) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Ven 25 Sep 2009 - 17:05 | |
| Pas drôle pour les vacanciers!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Ven 25 Sep 2009 - 17:51 | |
| Oui vraiment pas drôle pour eux, et je me demande même ce qu'ils sont devenus, où ils ont du aller? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Ven 25 Sep 2009 - 21:45 | |
| Vraiment dommage pour eux en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Sam 26 Sep 2009 - 18:11 | |
| ce que j'ai du mal à comprendre la dedans c'est comment une cour de justice de la Floride peut elle faire fermer un hotel en République Dominicaine ???? En tout cas j'aimerais pas être à la place des touristes qui ont dû sortir de l'hotel....on va surement en entendre parler car cet hotel est vendu ici... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Sam 26 Sep 2009 - 20:13 | |
| Je suis en parfait accord avec Big et je ne comprend pas non plus, en plus pense-t-on aux touristes présents? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Sam 26 Sep 2009 - 20:55 | |
| C'est probablement un hôtel américain! C'est la seule explication que je vois. Quand il s'agit de $$$$, les Américains ne reculent devant rien!!!! | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Sam 26 Sep 2009 - 22:39 | |
| - Citation :
- Quand il s'agit de $$$$, les Américains ne reculent devant rien!!!!
Exact Nicole, les Américains c'est l'argent avant tout!!! Sunny | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer Dim 27 Sep 2009 - 6:41 | |
| C'est pour ça que les prix au Mexique ont pris 30% ils n'ont plus peur du H1N1.
Et je ne vous parle pas de Cuba à partir du 1er juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer | |
| |
|
| |
| Le Sun Village Resort And Bungalows de POP forcé de fermer | |
|