| Je me présente | |
|
+6jaanin cidalia Nico Xmas Nicole C sissi64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Je me présente Ven 25 Sep 2009 - 7:19 | |
| Bonjour, je suis Sissi64. Je suis une mordue de voyages, J'adore voyagé et surtout parler de voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis généralement une personne assez joyeuse, aimant rire et mon dicton est si tu n'as pas sourit ou rit une fois dans la journée, c'est une journée de râter J'ai commencé ma piqûre des voyages en 2001. J'ai fait Cuba= Cayo Coco, République Domincaine= Punta Cana,Puerto-Plata, Santo Domingo et Juan Dolio Mexique= Nuevo Vallarta et en décembre 2009 Riviera Maya J'ai fait aussi l'amérique Centrale- Honduras, Panama, Nicaragua,Salvador En février 2010, je me dirige vers la Colombie. Le Decameron de Baru en cartagene me titille beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, au plaisir de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Sep 2009 - 8:31 | |
| Et bien Sissi c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous!!!! Avec ton expérience des voyages tu auras sûrement plein de choses à nous raconter. Tu as 2 beaux voyages en prévision à ce que je vois!!! C'est super!!! Quand tu auras tes dates de départ en décembre et février prochain laisse-nous le savoir. On pourras t'inscrire au Calendrier du forum. Encore une fois bienvenue et au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Sep 2009 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toi grande voyageuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Sep 2009 - 10:12 | |
| Bienvenue Sissi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Sep 2009 - 10:23 | |
| Ce sera un plaisir de te lire, ici on adore partager, raconter, "rire", plaisanter, tu va vite te sentir chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Sep 2009 - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sissi...c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Sep 2009 - 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir de partager avec toi !! | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Sep 2009 - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À tous!! Ça sera un plaisir pour moi aussi de vous lire... J'adore partager, rire et raconter alors ça sera du plaisir garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Sep 2009 - 21:28 | |
| - sissi64 a écrit:
- J'adore partager, rire et raconter alors ça sera du plaisir garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors tu es au bon endroit!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Sep 2009 - 21:41 | |
| Bienvenue Sisi! Contente de te retrouver ici. Positive comme tu l`es, je suis sÛr que tu vas trouver ta place ici et apprécier les autres forumeurs(ses). Au plaisir d`échanger avec toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Mer 30 Sep 2009 - 2:49 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Je me présente Mer 30 Sep 2009 - 9:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Martine & Alexo. Alexo je suis bien contente moi aussi de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente Mer 30 Sep 2009 - 10:33 | |
| Bienvenue au club des fous du voyage, plus on est plus on rit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|