NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: pas de presentation sur mon ecran Ven 25 Sep 2009 - 5:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas trouvé la presentation de sissi 34 ou elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: pas de presentation sur mon ecran Ven 25 Sep 2009 - 6:03 | |
| Normale que tu ne l'ai pas encore trouvé, car elle ne l'a pas encore faite. Souvent Nicole, fait un mot de bienvenu dès l'inscription du membre, puisque étant la fondatrice du forum, elle voit tous les mouvement au niveau du forum, ensuite le membre se présente s'il le désire bien sur. Voilà Nine, mes amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: pas de presentation sur mon ecran Ven 25 Sep 2009 - 7:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi de ta réponse maintenant j'ai compris en fait nicole anticipe les présentation ,mais quel est l'intéret de s'inscrire et de ne pas se présenter | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: pas de presentation sur mon ecran Ven 25 Sep 2009 - 8:26 | |
| Cidalia a très bien répondu, Nine! En fait c'est ma façon d'accueillir les nouveaux membres. Mais pour ce qui est du reste, ça leur appartient. Certains ne viennent que pour lire et ne participent pas activement aux discussions. Ce n'est évidemment pas l'idéal mais je les laisse faire. Si les infos trouvées ici peuvent leur être utiles et bien tant mieux. | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: pas de presentation sur mon ecran Ven 25 Sep 2009 - 10:35 | |
| Mais Nine si tu te reconnecte, c'est fait Sissi34 s'est présenté, tu peux allé voir son post. Bisous et amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de presentation sur mon ecran | |
| |
|