| Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? | |
|
+11Sunny rol Jany Xmas Martine jaanin Missou big0249 cidalia Nicole C Rhum-Salsa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 1:38 | |
| Eh bien que de voyages en perspectives, les cousins québécois, ça voyage dur chez vous. Vous avez bien raison et profitez en bien.
Bonnes vacances à vous tous.
Vous avez de la chance d'habiter aussi près du sud, par rapport à nous, vous avez de super prix comparés à nous. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 2:52 | |
| C'est vrai que de voyages en prévisions pour nos amis Canadiens, alors bonnes futures vacances. Mais c'est vrais comme dit Martine que vous avez un avantage par rapport à nous, votre localisation géographique, par rapport à toutes ces destinations Cuba, Mexique, Cayo Coco, Cayo Largo, Les Bermudes, et j'en passe, vous êtes beaucoup moins loin et bien desservi en avion, et sans compter les tarifs préférentiels, par rapport à nous de France, et tant mieux pour vous, profitez en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 5:25 | |
| Pour nous, les vacances seront en février, après que j'aie passé mes examens. Rien de sûr encore pour la destination, on se tâte un peu bien qu'on aie plusieurs idées en tête. Nous avons déjà contacté notre agent de voyage chéri pour une première idée et attendons sa réponse pour en savoir plus (il fait long d'ailleurs, ça fait déjà deux semaines... mais ce qu'on lui a demandé n'est peut-être pas facile facile) Je pourrai vous en dire plus dès que j'en saurais moi-même un peu plus | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 5:45 | |
| Ah un autre pays de l'est près de la Russie ?? Eh je suis curieuse, quand on commence à parler, bien moi je pose des questions. :blabla: | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 7:46 | |
| Moi ça commence par l'automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 24 ocotobre je serai à Cayo Coco, le 10 décembre je serai à Riviera Maya et le 15 février, je m'enligne pour Cartagene en Colombie. L'hiver devrait être supportable cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 7:50 | |
| Mais vous avez tous gagné au loto, vous partez tous et pour plusieurs voyages. Je plaisante, je vous envie, vous avez bien de la chance.
Profitez en bien, vous avez raison. | |
|
| |
rol Membre novice
Localisation : victoriaville Emploi/loisirs : voyages hihihi Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 7:56 | |
| Bon matin à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup Jani pour ton lien sur le montage photo. Je viens de le regarder et je vais rêver toute l'avant midi. Mon amie Sunny m'a dit que tu bien sur cet hotel. Plusieurs disen t que la bouffe est pas fameuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre partout ont trouve toujours quelque chose à ce mettre sous la dent Pis à part ça ben c'est juste une bonne chose pour ne pas prendre de poids hiihihhihih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vais me reprendre à Acapulco pour la bouffe c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 8:36 | |
| Exact ma belle Rol, connaissant tes goûts qui sont sensiblement pareils au miens je crois bien que tu aimeras ce petit paradis. J'ai bien hâte à ton retour chère amie afin de pouvoir avoir ton avis!!! Et n'oublie surtout pas de prendre plusieurs photos! Sunny | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 8:39 | |
| Et bien je vois que beaucoup se préparent de beaux voyages!!! C'est vraiment super!!! Prenez des photos et venez nous faire rêver au retour!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 9:07 | |
| promis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y aura à notre retour de voyage, très chère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 9:09 | |
| Ce sera un plaisir de rêver en les regardant, Xmas!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 11:37 | |
| Comme un ouragan sur le forum.... des nouveaux membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plein de voyages pour passer l'hiver au chaud!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut en profiter,on ne sait pas de quoi demain sera fait. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 11:57 | |
| Ca m'a fait plaisir Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il ne faut pas trop s'en faire car..... il y a toujours des gens pour voir le négatif, si petit soit-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant il y a tellement de choses positives à voyager. En tout cas moi je préfère le positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ven 25 Sep 2009 - 16:26 | |
| - Jany a écrit:
- Ca m'a fait plaisir Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il ne faut pas trop s'en faire car..... il y a toujours des gens pour voir le négatif, si petit soit-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant il y a tellement de choses positives à voyager. En tout cas moi je préfère le positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Journée Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien dit!!! Même chez nous tout n'est pas parfait alors pourquoi ça le serait ailleurs???? | |
|
| |
michlam32 Nouveau membre
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Jeu 26 Nov 2009 - 4:15 | |
| C'est sympa de lire les prochaines destinations de tous... Je vois que le Mexique est une destination tres demandee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! L'annee prochaine (avant l'hiver j'espere!), on prevoit de partir en Chine mais pour un voyage un peu plus long cette fois-ci... Et surement dans des hotels un peu plus 'budget' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quand on veut que le voyage dure plus lontemps (1 mois, on fait des economies!), il faut re-negocier son budget!! Sinon, je vois que plusieurs d'entre prevoit de visiter la Riviera Maya. Si je n'arrive pas trop tard je peux vous conseiller un hotel de charme super, surtout si vous partez a deux!... L'hotel s'appelle le Quinta Palmera ou nous avons passe notre lune de miel il y a deja deux ans de ca... C'est un peu le luxe mais abordable vraiment et bon rapport qualite/prix si on compare au reste des beaux hotels dans cette region!! Si vous avez des conseils pour les hotels en Chine (Beijing, Shanghai et autres destinations plus a l'Ouest, l'itineraire n'est pas encore decide), n'hesitez pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Jeu 26 Nov 2009 - 8:23 | |
| Et bien je te souhaite que ton projet se réalise, Michlam!!!! Un mois en Chine c'est un beau voyage!!!!
Merci pour la suggestion pour la Riviera Maya!!! Ça pourrait être utiloe à quelqu'un, on ne sait jamais!!!! Je suis allée sur le site de l'hôtel et c'est vrai que c'est charmant. Voir ici: Quinta Palmera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? | |
| |
|
| |
| Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? | |
|