Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Les rénovations du Sea Princess Ven 18 Sep 2009 - 15:34 | |
| Le bateau sur lequel je vais voguer avec Jean à partir du 28 novembre est présentement en cale sèche pour 2 semaines. Au lieu de faire construire de nouveau bateau, Princess Cruise Lines a décidé de rénover ses vieux bateaux. Sur leur site internet, il est possible pour nous de voir l'évolution des travaux. C'est très impressionnant!!!
Le site est en Anglais, mais on dit bien qu'une photo vaut mille mots. Pour travailler sur le bateau, celui-ci est soulevé au-dessus du niveau de la mer. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les rénovations du Sea Princess Ven 18 Sep 2009 - 22:30 | |
| C'est effectivement impressionnant. C'est une bonne chose pour vous car ce sera comme un bateau neuf!!! | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les rénovations du Sea Princess Sam 19 Sep 2009 - 10:37 | |
| J'ai bien hâte d'aller dans le sanctuaire!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les rénovations du Sea Princess Sam 19 Sep 2009 - 21:07 | |
| Oui, Missou! Ça devrait être très bien et pour adultes seulement si je ne me trompe pas. | |
|
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Les rénovations du Sea Princess Dim 20 Sep 2009 - 9:41 | |
| Comme tu le dis, c'est un endroit réservé aux 18 ans et plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rénovations du Sea Princess | |
| |
|