| Têtes à Claques " Le Vol" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Têtes à Claques " Le Vol" Mer 16 Sep 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Mer 16 Sep 2009 - 14:53 | |
| à chaque fois on rit avec les têtes à claques. Merci Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Mer 16 Sep 2009 - 15:19 | |
| Bienvenue Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je trouve ça bien bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Mer 16 Sep 2009 - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, moi aussi je trouve ça très bon, à chaque fois on rit bien !!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Mer 16 Sep 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Jeu 17 Sep 2009 - 1:47 | |
| Même si des fois, je ne comprends les paroles, le plus jeune, on n'y comprenait rien. L'autre personnage habituel, lui nous comprenons très bien, mais nous rigolons, c'est le principal. Victor adore. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Jeu 17 Sep 2009 - 7:23 | |
| Martine, si tu passes la souris dans le haut du clip, tu peux cliquer sur Sous titres et français international! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Jeu 17 Sep 2009 - 8:13 | |
| Ah merci, je ne savais pas, j'irai voir. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" Jeu 17 Sep 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes à Claques " Le Vol" | |
| |