Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Renseignements sur la douane pour les Canadiens Mar 15 Sep 2009 - 7:44 | |
| Vous trouverez dans le lien suivant un guide pour les résidents du Canada qui reviennent au pays, le guide Je déclare: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Renseignements sur la douane pour les Canadiens Mer 16 Sep 2009 - 4:19 | |
| Merci Nicole, tout cela peut être bien intéressant. Je vais aller jeter un œil, comme je vais chez vous bientôt. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Renseignements sur la douane pour les Canadiens Mer 16 Sep 2009 - 7:21 | |
| Oui, Martine, il y a à gauche de la page une section pour les visiteurs au Canada que tu pourras regarder. | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Renseignements sur la douane pour les Canadiens Mer 16 Sep 2009 - 9:15 | |
| C'est fait, j'ai regardé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur la douane pour les Canadiens | |
| |
|