le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Holaaaaaaaaa TODOSSSSSS Ven 11 Sep 2009 - 13:00 | |
| Salutations!!!! Je suis venu vous dire un beaU BONJOURS de cuba . Je fais un super voyage meme si j ai ete malade un peu mais faut dire que ici puis l'enfer ca dois pas etre loin disons qu'il fais un chaleur ecrasante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il fais super beau et ici pas moyen de s'ennuiyer l animation est effraaynte .j ai deja 200 photo , ca devrai etre la fiesta de la fotografica sobre el forum a mon retour . desole pour mon ortographe rudimentaire j' pas beaucoup de temps pour corriger . on se Parle a mon retour hasta luego AMigo (A) | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaaaa TODOSSSSSS Ven 11 Sep 2009 - 14:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le_battant Sympa de nous faire une petite visite depuis Cuba. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profites bien de tes vacances. | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaaaa TODOSSSSSS Ven 11 Sep 2009 - 19:20 | |
| Ca c'est sympa de nous faire un petit coucou, bonne vacances et il n'y a jamais trop de photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaaaa TODOSSSSSS Ven 11 Sep 2009 - 19:29 | |
| WOW! Contente de ce coucou de Cuba, JP!!!! C'est vraiment gentil de ta part!!! Continue de profiter de tout ce que Santa Lucia peut t'offrir!!! Ce sera un réel plaisir de te lire et de voir tes photos! Salud!!! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaaaa TODOSSSSSS Sam 12 Sep 2009 - 10:12 | |
| Surtout prend des photos mais évite d'être pris, car chaleur et alcool = situations explosives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profites à fond de tes vacances et reviens en pleine forme nous raconter pleins de super souvenirs. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holaaaaaaaaa TODOSSSSSS | |
| |
|