Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Envoyer message texte de l'ordi à Cuba ???? Sam 5 Sep 2009 - 22:56 | |
| Je sais que l'on peut de l'ordi envoyer des messages texte gratuit dans le monde mais pour Cuba es-ce possible ??????????? Quelqu'un le fait ?????? car il y a plaeins de site que l'on peut se servir gratuitement mais l'avez-vous essayer pour Cuba ???????? Merci Linou | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Envoyer message texte de l'ordi à Cuba ???? Sam 5 Sep 2009 - 23:21 | |
| Aucune idée, Linou! | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Envoyer message texte de l'ordi à Cuba ???? Dim 6 Sep 2009 - 20:30 | |
| Moi J'essayerais, au pire ça va te demander un no. de carte de crédit et là c'est à toi de décider si tu veux payé ou pas, envoyer un message texte de l'ordi, c'est comme envoyé un courriel....je sais que tu peux de MSN envoyer un message texte de l'ordi sur un téléphone cellulaire, je le fais des fois avec mon chum et mon fils et sa tite blonde le font souvent pour celui qui envoie de l'ordi, c'est gratuit, pour celui qui recoit sur le cell. c'est selon son forfait. Mais vers Cuba, je sais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer message texte de l'ordi à Cuba ???? | |
| |
|