Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vidéo choquante, mais combien vraie!

Aller en bas 
+9
Martine
Nicole C
big0249
Buena Dias
cidalia
Arawak
Xmas
Missou
Rhum-Salsa
13 participants
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Ca10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Jeu 3 Sep 2009 - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.... dois-je dire "coeurs sensibles s'abstenir?" je n'en ai pas envie....

Cellulaire, vitesse, alcool, sont les trois dangers publics de l'heure sur les routes du Québec.

Avec tous les messages d'avertissement, de mise en garde qu'on voit partout, je n'admets pas que de tels accidents se produisent encore. Alors, oui, nous en sommes rendus à publier de tels vidéos, et je suis pour à 110% la publication de ces vidéos!

Mon voisin à provoqué un accident qui aurait pu tuer plusieurs personnes à la mi-août.... un comportement de vitesse très excessisve, voulue. Alors, l'alcool au volant c'est criminel, la vitesse au volant c'est criminel à même titre que l'alcool!

Je ne suis même plus capable d'adresser la parole à ce gars! Je n'admets pas du tout le comportement qu'il a eu! Il a failli blesser et tuer trois enfants. Surtout après que son grand chum a perdu son permis à cause de l'alcool trois mois avant...

Caline, quand est-ce qu'ils ont l'intention de comprendre?

Tsé... là, je me tiens pas avec des inconscients de même moi. Je choisis mes proches. Et lui, je le veux plus dans mes proches. Son comportement m'Écoeure ben raide.

Bon, c'est ma grande sensiblité moi des gens qui ont des comportements dangeureux au volant. Je ne suis pas capable. Et cette vidéo est venue me chercher, et je trouves qu'ils devraient la faire passer à la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Ca10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 0:07

L'alcool et la vitesse au volant sont totalement inacceptables à mes yeux aussi. J'ai perdu ma tante à cause de l'alcool et j'ai failli perdre la vie lorsque je me suis fait frappée par une voiture. Je sais que des fois je peux rouler vite, mais je suis toujours le trafic et je ne change pas de voie à qui mieux mieux, cela aussi est très dangereux. Je respecte la vitesse qui est tolérée. Je sais pas si Julie est d'accord, mais je crois être assez prudente en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Ch10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 5:41

Elle est dure comme vidéo, mais cela peu peut être faire comprendre
à nos jeunes le danger ! Bien triste . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Fr10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 5:57

Xmas a écrit:
Elle est dure comme vidéo, mais cela peu peut être faire comprendre
à nos jeunes le danger ! Bien triste . Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dure, mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Fr10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 6:50

D'accord avec vous, cette vidéo est dure, hard même, mais si nos jeunes et les moins jeunes pouvaient prendre du plomb dans la cervelle se serait bien, car entre le portable, l'alcool, les joints, la radio à fond et autres bêtises, beaucoup d'accidents pourraient peut-être être éviter.


Dernière édition par cidalia le Ven 4 Sep 2009 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Ca10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 7:14

sa fait reflechir comment on en vois sur la route encore avec leur cell ......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 7:53

C'est certain qu'il faut pas se gêner de montrer ce genre de vidéo.Pas facile de changer les habitudes des conducteurs.Mais ça change lentement mais surement.Moi j'vous dit que comme paramedic des situations comme ça on en voit beaucoup moins qu'avant.Des accidents impliquant des conducteurs ivres sont de plus en plus rares du moins dans ma zone de travail.Il faut continuer à sensibiliser le monde .C'est sur qu'on ne pourra jamais tous les éléminer mais,il y aura toujours des huluberlus pour faire les caves, mais la situation s'est beaucoup améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Ca10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 8:14

Vraiment difficile à regarder mais combien réaliste!!! J'ai lu que c'est télédiffusé en Angleterre pour prévenir les accidents. On devrait le faire ici aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Fr10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 9:19

Très difficile à regarder, et ça arrive tous les jours.
Si ça pouvait faire avancer les choses et que tous comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Fr10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 12:20

Martine a écrit:
Si ça pouvait faire avancer les choses et que tous comprennent.

Malheureusement non No
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Ca10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 12:23

Ça fait réfléchir ces vidéos, je me souviens quand mon fils (23ans) était petit, il y avait des bandes annonces à la télé, avec si je me souviens bien Jean-Marc Parent, sur le port de la ceinture de sécurité, dans l'annonce, on voyait Jean-Marc Parent, mettre un petit vélo dans le coffre, et le petit s'assoyait à l'arrière, une voiture deux portes donc le siège avant se repliait, la le papa faisait un arrêt brusque et l'enfant était propulsé et faisait basculer le siège du papa.....mon fils si son père partait vite, fiston disait en panique attend attend, j'ai pas attaché ma ceinture....je veux pas tuer mon père moi....

C'est certain que maintenant ce type de voiture a des systèmes de sécurité pour verrouiller le siège, mais quand même, ça sensibilisait sur le fait que lors d'un arrêt brusque, des personnes pas attachés sur la banquette arrière peuvent se blesser et blesser les passagers avant et ceci dit, ça s'applique à nos petits et gros animaux...., quand mon ti toutou est dans la voiture, il est dans sa cage sur la banquette arrière et j'attache celle-ci avec la ceinture pour empêcher de basculer....et empêcher aussi que lors d'un accident si les secours ouvrent la porte que le toutou file à vive allure en panique....et risque de ce faire blesser ou se perde.

J'aime pas voir des animaux pas attacher dans une voiture, et surtout des chiens qui se promène librement dans la boîte des camionnettes...

Une amie lors d'un arrêt brusque à justement reçu le gros Schnauzer géant sur le dossier du siège avant et le petit c'est ramasser je me souviens plus où, la passagère c'est blesser une cheville en recevant le poid du gros toutou et elles ont eu bien peur d'avoir blesser le petit....elle c'est ensuite muni d'une barrière vue qu'elle avait un Jeep pour que les chiens soit confiner à la partie arrière....
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Be10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 14:11

raymu a écrit:
Martine a écrit:
Si ça pouvait faire avancer les choses et que tous comprennent.

Malheureusement non No

Super No on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : Vidéo choquante, mais combien vraie! Fr10

Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210Dim 6 Sep 2009 - 9:50

Difficile à regarder et pourtant necessaire !

Si cela pouvait faire changer le comportement de certains!

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo choquante, mais combien vraie! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo choquante, mais combien vraie!   Vidéo choquante, mais combien vraie! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo choquante, mais combien vraie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser