tiotiti Membre émérite
| Sujet: Holaaaaaaa Mer 22 Oct 2008 - 16:22 | |
| Bonjour à tous | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaa Mer 22 Oct 2008 - 16:26 | |
| Bonjour Tiotiti! Contente de te voir parmi nous!!! | |
|
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Holaaaaaaa Ven 24 Oct 2008 - 16:37 | |
| J'ai dit bonjour, mais j'ai oublié de me présenter Je suis Thierry, j'ai 49 ans et j'habite le sud de la France, près d'Arles. Je suis marié à une dominicaine, ce qui m'a permis de découvrir et de tomber aussi amoureux de son pays. J'aime ma femme, les voyages, la lecture, la musique (surtout classique), l'informatique, la pêche, la photographie, et le football. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaa Ven 24 Oct 2008 - 16:40 | |
| - tiotiti a écrit:
- J'aime ma femme, les voyages, la lecture, la musique (surtout classique), l'informatique, la pêche, la photographie, et le football.
Merci pour ta présentation, Thierry! Est-ce par ordre de préférence, ce que tu aimes??? OK! | |
|
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Holaaaaaaa Ven 24 Oct 2008 - 16:44 | |
| Mis à part pour le 1er sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le reste est en vrac | |
|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Holaaaaaaa Sam 25 Oct 2008 - 0:12 | |
| Je comprend parfaitement pour le premier sujet :minaude: et c'est vrai que pour le vrac | |
|