| Bon Retour Jeannine | |
|
+6jaanin Nico Nicole C cidalia Buena Dias Martine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Mar 1 Sep 2009 - 16:17 | |
| Normal, et on te croit mamychat | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Mar 1 Sep 2009 - 20:15 | |
| Je n'ai aucune difficulté à te croire, Jeannine!!! Une vraie poupée!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Mer 2 Sep 2009 - 19:27 | |
| Que c'est beau de te lire Jeannine! J'imagines très très bien que ta puce est resplendissante, un beau rayon de soleil! Moi, la première journée que je suis retournée au travail, je me sentais pas vite du tout, j'avais du mal à suivre le rytme! Aujourd'hui, j'ai pas eue le choix de pédaler, mais la journée à passé vite. Bref, le retour à la routine, fais du bien aussi au retour des vacances... si on serait en vacances à l'année longue, je crois qu'on finirait par s'emmerder. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Mer 2 Sep 2009 - 22:06 | |
| Et bien je ne peux dire ça, Rhum-Salsa. Ça fera bientôt 1 an que je suis à la retraite (le 8 octobre) et parfois je trouve que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je veux. Je ne m'emmerde pas du tout!!! Du moins pas encore...
Dernière édition par Nicole C le Jeu 3 Sep 2009 - 8:44, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.) | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Jeu 3 Sep 2009 - 9:17 | |
| moi non plus je n'ai pas le temps de m'ennuyer... aujourd'hui Matéa passe sa petite journée à la maison,pour le moment elle fait la sieste un vrai bonheur cette petite | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Jeu 3 Sep 2009 - 9:41 | |
| Ça doit faire ton bonhuer et celui de Michel!!! Bonne journée, mamy!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Jeu 3 Sep 2009 - 12:28 | |
| C'est vrai que ce doit être un bonheur de garder cette petite poupée. Profites bien , mais je me fais pas de soucis de ce coté là | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Jeu 3 Sep 2009 - 15:24 | |
| nous avons passé une excellente journée. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine Ven 4 Sep 2009 - 4:29 | |
| Bien tant mieux tout ça, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Retour Jeannine | |
| |
|
| |
| Bon Retour Jeannine | |
|