Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Portugal : effondrement d'une falaise sur une plage d'Albufeira Lun 24 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Une falaise s'est partiellement effondrée aujourd'hui sur la plage Maria Luisa à Albufeira dans l'Algarve. Selon l'AFP, il y aurait un mort, deux blessés et 4 disparus. Très réputée, la station balnéaire d' Albufeira est un des sites touristiques les plus fréquentés du Portugal en été, notamment par des célébrités portugaises ou étrangères qui lui ont valu la réputation d'un "Saint-Tropez portugais". (Avec RTBF et AFP) | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Portugal : effondrement d'une falaise sur une plage d'Albufeira Lun 24 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Bien triste nouvelle! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Portugal : effondrement d'une falaise sur une plage d'Albufeira Mar 25 Aoû 2009 - 3:17 | |
| J'ai suivi, cela de près, j'ai de la famille tout près, c'est une tragédie, et il faut savoir que cet effondrement fait suite à un tremblement de terre quelques jours avant; et sur place, on parle de 5 morts. Quand la terre se met en colère nous sommes bien impuissant. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Portugal : effondrement d'une falaise sur une plage d'Albufeira Mar 25 Aoû 2009 - 7:46 | |
| - cidalia a écrit:
Quand la terre se met en colère nous sommes bien impuissant. Tu as bien raison et j'ai l'impression qu'elle se met de plus en plus souvent en colère!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal : effondrement d'une falaise sur une plage d'Albufeira | |
| |
|