Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Système de santé à Cuba Ven 31 Oct 2008 - 12:56 | |
| Je sais que Cuba a une très bonne réputation pour son système de santé et qu'ils offrent un service de tourisme médical. Par contre, je sais aussi que les médecins en général sont sous-équipés. Je me demandais s'il y a possibilité de donner une petite mission aux membres du forum qui vont allés à Cuba prochainement. Y aurait-il possibilité que vous demandiez aux habitants s'ils peuvent vous renseigner sur le service offert aux touristes qui viennent pour se faire faire une intervention chirurgicale sur l'île. Merci à l'avance, moi se serait pour corriger un travail mal fait dans ma mâchoire par trois différents chirurgiens au Québec. Je me retrouve avec des douleurs à la mâchoire et c'est pire l'hiver | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Système de santé à Cuba Ven 31 Oct 2008 - 16:38 | |
| J'espère que des gens pourront te donner une réponse, Missou. Mais les Cubains ne fréquentent pas les même hôpitaux que les touristes alors je ne sais pas s'ils peuvent répondre.
Bonne chance! | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de santé à Cuba | |
| |
|