Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Les premiers vols A380 d'Air France aux enchères Mar 4 Aoû 2009 - 5:45 | |
| Des sièges du gros porteur d'Air France seront mis aux enchères sur les vols inauguraux entre Paris et New York. (Liberation) Lire | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les premiers vols A380 d'Air France aux enchères Mar 4 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Si j'avais l'argent, j'aimerai vraiment monter dans ce très bel avion. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les premiers vols A380 d'Air France aux enchères Mar 4 Aoû 2009 - 8:53 | |
| Moi aussi!!! Ça doit être vraiment super!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les premiers vols A380 d'Air France aux enchères Mar 4 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Surtout après avoir vu l'intérieur de l'avion. | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Les premiers vols A380 d'Air France aux enchères Mar 4 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Oui, je pense que ça doit être super, mais je pense que ça va se monnayer cher, donc pas pour ma bourse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers vols A380 d'Air France aux enchères | |
| |
|