| Bon anniversaire carcajou68 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! Ven 31 Oct 2008 - 12:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tant qu'on a la santé, le monde nous appartient!!! Passe une belle journée remplie de câlins et de cadeaux | |
|
| |
carcajou68 Nouveau membre
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : Voyage, Chasse ,Pêche ,Camping ,VTT Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! Ven 31 Oct 2008 - 15:45 | |
| Merci beaucoup vous etes fines pas mal .. je suis nouvelle sur se forum c'est apprécier | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! Ven 31 Oct 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! Ven 31 Oct 2008 - 17:03 | |
| Pour toi carcajou68!!!
Passe une belle journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! Ven 31 Oct 2008 - 17:13 | |
| bonne anniversdaire à ma grande chum Caracajou. je te souhaite tout ce que tu désirs en fin de semaine. On va se reparler dimanche ou lundi. Bonne fête encore carcajou. | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! Ven 31 Oct 2008 - 20:59 | |
| Bonne fête, j'espère que tu as passé une belle journée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire carcajou68 !!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire carcajou68 !!! | |
|