| Carte touristique de Cuba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Carte touristique de Cuba Ven 31 Oct 2008 - 0:29 | |
| En arrivant à Cuba, vous aurez à compléter la carte touristique que vous aura distribuée le personnel de bord de l'avion. Comme tout y est inscrit qu'en espagnol et en anglais, cela peut s'avérer difficile pour ceux qui ne parlent aucune de ces deux langues. Mais c'est essentiel pour entrer àCuba!!! Voici donc cette fiche avec dans le bas les traductions en français. On doit compléter les 2 parties de la fiche pour l'arrivée. Ils garderont une partie. L'autre doit être remise au départ. Faire attention pour ne pas l'égarer. Moi je la mets toujours dans mon passeport avec l'argent pour la taxe de sortie. Le tout dans le coffret de sûreté dès l'arrivée à l'hôtel. Vous pouvez donc imprimer cet exemple et l'apporter avec vous pour compléter votre fiche plus facilement. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Carte touristique de Cuba Ven 31 Oct 2008 - 4:36 | |
| Tu te répètes Nicole. Ma mère m'a déjà dit que c'était un signe de sénilité : rire: : rire: : rire: : rire: : rire: Merci beaucoup pour cette traduction, ça va peut-être mettre utile. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Carte touristique de Cuba Ven 31 Oct 2008 - 8:17 | |
| Mais où t'as vu que je répétais!!! T'hallucines, Missou!!! Pas mal de bonne heure pour tu trouves pas??? :siffle: | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Carte touristique de Cuba Ven 31 Oct 2008 - 10:50 | |
| - Nicole C a écrit:
- Mais où t'as vu que je répétais!!! T'hallucines, Missou!!!
Pas mal de bonne heure pour tu trouves pas??? :siffle: C'est ça, essaie de me faire paraitre toute croche en effaçant la répétition de ton premier message : rire: : rire: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Carte touristique de Cuba Ven 31 Oct 2008 - 16:36 | |
| :énervée: : rire: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Carte touristique de Cuba Mar 30 Juin 2009 - 16:35 | |
| Depuis quelques temps la carte touristique de Cuba est modifiée et demande moins de renseignements. De plus on peut la lire en 4 langues: français, anglais, espagnol et allemand. Sur l'ancienne ne figuraient que 3 langues dont le français était exclus. Voici la nouvelle carte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte touristique de Cuba | |
| |
|
| |
| Carte touristique de Cuba | |
|