| Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Ven 24 Juil 2009 - 7:30 | |
| Le vol inaugural de Sunwing de Trois-Rivières à Varadero le 15 décembre prochain affiche déjà presque complet. Pour les agences trifluviennes qui offrent ce départ, les places se vendent à la vitesse de l'éclair, et tous les sièges devraient avoir trouvé preneur d'ici quelques jours.(Le Nouvelliste) Lire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Ven 24 Juil 2009 - 8:37 | |
| Tant mieux pour les gens de Trois-Rivières!!! Ils n'auront plus à se rendre à Montréal ou Québec. | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Ven 24 Juil 2009 - 9:39 | |
| J'ai hate de voir les commentaires au retour, avec le dédouanage a Montréal et la perte de temps que ça vas occasionner. Je ne suis pas certain que tout les voyageurs sont au courant. au retour: atterissage a montréal débarquement se rendre au douane qui n'est pas a deux pas passer la douane récupérer les bagages passer la sécurité, se faire fouiller ou non direction comptoir Sunwing enregistrement au comptoir passer la sécurité aller a la porte d'embarquement faire l'embarquement décoller vol a basse altitude vers 3 rivières atterir débarquement et récuperer les bagages ...si tout vas bien minimume deux heures Beaucoup de marche a l'aéroport de Montréal | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Ven 24 Juil 2009 - 13:25 | |
| C'est vrai que ce n'est pas très attirant. Je crois que je préférerais faire la route à Montréal pour arriver sans escale.!!! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Ven 24 Juil 2009 - 16:32 | |
| justement et départ le mercredi je crois. A prix égale peut-être mais Québec est seulement a une heure et quart sans traverser la ville | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Sam 25 Juil 2009 - 8:09 | |
| J'ai regardé ce sujet en me disant que peut être ça serait bon pour nous... mais en lisant ce que ptitdoux nous écrit je crois plus à l'horreur | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Sam 25 Juil 2009 - 8:30 | |
| Exactement big, pour Bagotville ou Val d'or ça vaut la peine a cent milles a l'heure, mais pour trois rivières....j'en doute.Mis a part le départ rapide, le retour pourait-être plus laborieux. Tant mieux si les vols fonctionnent bien , mais je ne suis pas certain que les voyageurs sont au courant de la marche a suivre au retour | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Sam 25 Juil 2009 - 8:39 | |
| J'espère qu'ils le sont!!! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 9:05 | |
| Bonjour, En tout cas, aucune mention dans leur publicité !!! Le vol est complet car c'est une nouveauté et les agences en font beaucoup de promotion. Il y a comme invités : Ginette Reno, Soeur Angèle et... le maire de Trois-Rivières. (pour ma part, je ne pense pas que le maire de Trois-Rivières fait vendre beauoup de billets... Ha Ha!! J'espère aussi que ses billets ne sont pas remboursés par les taxes de la ville et si Sunwing lui paie ses billets, est-ce que cela est considéré comme des "pots de vin" ??) On verra si les vols à partir de Trois-Rivières sont un succès... Tout dépend des prix à mon avis. bye bye Juin999 | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 13:04 | |
| Nous demeurons à Trois-Rivières et tant qu'il n'y aura pas de douane à Trois-Rivières nous continuerons de partir de Montréal et quand nous avons la chance bien c Québec nous adorons cet aéroport On verra bien ce que l'avenir nous réserves Mais c certain que pour investir (douane) il faut du suççès à Trois-Rivières. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 13:41 | |
| Dans ce cas-là, Jany, j'ai bien peur que te décolles jamais de Trois-Rivières car je doute qu'il y ait un jour des douanes à Trois-Rivières. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 14:04 | |
| Ils ont enlevé les douanes a Mirabel et donné des millions a Air transat pour déménager a Dorval. J'ai bien hate de connaitre la suite, voir quel politicien a le plus de pouvoir, car a bagotville , ils veulent aussi le service de douane en formant des gens semi retraités pour travailler a temps partiel. Personnellement, les vols de l'abitibi ou du saguenay , je trouve ça très bien, mais pour ce qui est de trois-rivières, c'est de la poudre aux yeux. Comme Juin999 écrit, le prix vas avoir le dernier mot. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 15:20 | |
| Effectivement les prix vont influencer les gens. Mais ça ne devrait théoriquement pas coûter moins cher que les départs de Montréal ou Québec. L'escale à Montréal ne coûte pas rien. L'essence utilisée pour les décollages et atterrissages est importante!!!
A suivre... | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 18:14 | |
| Tu as raison Nicole... les prix ne devraient pas être moins chers que Montréal compte tenu du décollage de Mtl et de l'atterrissage. Mais si l'écart est plus élevé, les trifluviens vont aller à Québec ou Montréal. C'est pourquoi sunwing a dû baisser sa tarification après quelques jours du lancement. J'ai hâte de voir les coûts de stationnement là-bas car espérons qu'il y aura de la surveillance sinon il y aura des vols... on verra bien... bye bye Juin999 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent Lun 27 Juil 2009 - 20:49 | |
| C'est certain que si les prix sont plus élevés, les gens vont continuer de partir de Montréal ou Québec!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent | |
| |
|
| |
| Sunwing à Trois-Rivières: les ventes décollent | |
|