Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée

4 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Ca10

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Empty
MessageSujet: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Mer 22 Juil 2009 - 22:10

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après la travail, je suis allé au bureau de mon chum ne portant qu’un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j’ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j’avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. mon chum était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée ri nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvé portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit : « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé-huile et puis ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. Je terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, ramasse la manette de la télé, m’a regardés, puis s`assoit sur le divan et me dit : « Aille Batman, on mange quoi pour souper !!! ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Ca10

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 11:42

MDR MDR Hummmm j'espère que ça m'arrivera pas MDR MDR
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Fr10

MessageSujet: an   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 12:51

MDR-rire Dommage, je suis d'accord avec toi Jany, pourvu que ça na m'arrive pas non plus
Toute cette préparation pour rien, parfois les hommes sont des gougeats siffle , mais pas tous, ouf!!! oui
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 13:00

cidalia a écrit:
MDR-rire parfois les hommes sont des gougeats siffle , mais pas tous, ouf!!! oui
En effet Cidalia....lorsqu'on trouve la bonne personne qui a les mêmes valeurs, même but et même goût c'est le summum du bonheur. Tu vois moi j'ai l'homme de ma vie depuis seulement 5 Ans....il n'est jamais trop tard pour connaitre le VRAI AMOUR....UN AMOUR VRAI ET RÉCIPROQUE contente
Bonne fin de Journée Cidalia bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Fr10

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 13:13

Oh que je suis d'accord Jany, il n'y a pas d'age pour rencontrer le grand amour sunny , ni de recette, moi je l'ai rencontré il y a 17 ans seulement en seconde noce aussi, et depuis c'est le bonheur, oublié l'echec, et ensemble on a reconstruit une famille avec sa fille, mes enfants, et ensemble nous avons scellé cet amour avec notre fils et c'est un vrai bonheur, et nous nous sommes mariés il y a 8 ans.
Tout vient à point à qui sait attendre, et à toi Jany je te souhaite tout le bonheur du monde avec l'homme de ta vie flower
bisous
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 13:18

Je te souhaite la même chose Cidalia oui beaucoup beaucoup de bonheur avec ton Chéri et ta tite-famille.....ah l'Amour on ne pourrait vivre sans elle non-non toast
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 13:53

On s'ennuierait trop!
merci Jany et bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 16:36

Moi aussi j'ai rencontré l'homme de vie plutôt tard. Ça fera 16 ans en septembre. Mais je peux vous dire que ça vallait la peine d'attendre!!! oui
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 17:05

C'est bien souvent le cas, tu as raison
bien du bonheur Nicole pour toi aussi bisous
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Jeu 23 Juil 2009 - 22:02

Merci Cidalia! Je te retourne les souhaits!!! bisous
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Ven 24 Juil 2009 - 9:21

Contente pour toi aussi Nicole oui comme ça je suis le bébé dans le Mariage MDR seulement 4 ans et 6 ans bientôt de rencontre !!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Ven 24 Juil 2009 - 13:13

Alors si je comprend bien moi, je suis la plus vieille en amour et la plus veille en mariage Smile , du moins pour nous qui avons refais nos vies oui.
hello
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Ven 24 Juil 2009 - 13:29

Moi je vis toujours dans le péché!!! Embarassed
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Be10

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Ven 24 Juil 2009 - 13:33

Nicole C a écrit:
Moi je vis toujours dans le péché!!! Embarassed
Super Wink
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210Ven 24 Juil 2009 - 13:38

MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée Clock210

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée
Page 1 sur 1