| Bonne fête nationale aux Belges!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne fête nationale aux Belges!!! Lun 20 Juil 2009 - 23:06 | |
| Bonne fête à tous nos ami(e)s Belges!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 3:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A tous nos amis belges, et pour toi Jeannine, quant à moi, en ce jour je vais fêter les 10 ans de mon petit bonhomme, et oui il est né un 21 juillet. Bises à tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 8:25 | |
| Alors pour ton petit bonhomme, cidalia!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole J'enverrai une petite photo un peu plus tard | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:32 | |
| Que vous êtes beaux!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:43 | |
| Merci Jeannine c'est trop gentil Pensées aussi pour tes petits enfants et notamment la petite dernière la petite Mathéa | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:46 | |
| Merci Cidalia,ils viennent tous manger jeudi soir!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:56 | |
| C'est super un repas en famille. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 15:08 | |
| Bon anniversaire à ton petit garçon et bonne fête aux amis belges. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 15:21 | |
| Martine Bisou | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 15:33 | |
| Martine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 16:18 | |
| Vraiment vous êtes magnifiques sur la photo, Cidalia!!! Il semble adorable!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 16:44 | |
| - Nicole C a écrit:
- Vraiment vous êtes magnifiques sur la photo, Cidalia!!! Il semble adorable!!!
Merci Nicole Et c'est vrai que c'est un amour, et je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre j'en profite, c'est le petit dernier, et ça passe tellement vite, | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Fête pour la Belgique! Bonne Fête à tous les Belges!!!! Et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux Anniversaires à ton fils Cidalia!!! Vous êtes magnifiques sur le photo!! Si je comprends bien, la photo sur ton avatar, c'est bien toi?? Tu es une très jolie femme!!! Ravie de placer un visage sur ton pesudo! Alors, je vous souhaites à tous d'agréables festivités! Amusez vous bien Bon repas de famille jeudi Jaanin! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! Mar 21 Juil 2009 - 17:07 | |
| Merci Rhum-salsa, c'est très gentil, je transmet tout ça à mon petit loupiot. Et oui c'est bien moi sur mon avartar et c'est aussi mon vrai prénom, merci du compliment, cela me va droit au cœur, mais l'essentiel c'est de se sentir bien dans ses baskets comme on dit. A très bientôt, amitiés et bon courage pour toi et ta maman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête nationale aux Belges!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête nationale aux Belges!!! | |
|