NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: sujet de l'heure Lun 20 Juil 2009 - 5:42 | |
| pourquoi l'heure ne s'affiche pas normalement,je suis peut étre trés bète mais je ne comprend pas,veuillez éclairer ma lanterne svp | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: sujet de l'heure Lun 20 Juil 2009 - 5:51 | |
| L'heure que tu vois s'affiché, c'est l'heure du Canada, car c'est un forum canadien dont la fondatrice est Nicole résidente canadienne, c'est pourquoi il est parfois difficile de communiquer en direct, car nous avons 6 heures de décalage horaire, la tu vois nous sommes presque au repas de midi, et là-bas ils font encore dodo ou commencent de se lever. Au début c'est un peu compliqué, puis après on arrive à se retrouver et à communiquer, et c'est surtout le soir. Amitiés et encore bienvenue sur ce forum et félicitations pour la venue de Léonie. | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: sujet de l'heure Lun 20 Juil 2009 - 7:56 | |
| Nine,tu sais changer l'heure,tu vas dans ton profil et tu cliques sur "préférences" tu as alors la possibilité de choisir ton fuseau horaire ,tu as aussi le choix pour l'affichage de la date et l'heure . | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: sujet de l'heure Lun 20 Juil 2009 - 8:35 | |
| Jaanin t'a bien répondu, Nine. Tu peux ajuster l'heure en allant dans ton profil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet de l'heure | |
| |
|