| présentation | |
|
+5Lydie T Nicole C jaanin cidalia NINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: présentation Dim 19 Juil 2009 - 13:06 | |
| bonjour je m'appelle martine ,j'adore voyager avec mon mari nous avons pas mal fait de voyage,j'ai découvert votre forum par hazard | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 13:40 | |
| A toi NINE (Martine et à ton mari )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu verra au fil des jours que parcourir le forum devient vite un moment de détente et d'échanges, de belles amitiés virtuelles, et parfois de belles rencontres. Moi je suis vite devenue accro. Amitiés
Dernière édition par cidalia le Dim 19 Juil 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous, Nine!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 19:34 | |
| dans nos voyages et dans nos rêves, ici le voyage et l'amitié sont plus beaux et plus intenses, car nos secrets on les partage | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 20:10 | |
| Bienvenue Nine (Martine) au plaisir de jaser! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue à toi Nine! J`aurai plaisir à te lire! Peut-être pourrais tu nous donner un aperçu des voyages que tu as fait jusqu`à maintenant. Ce serait intéressant, si tu le veux bien, bien entendu! Je m`apprête de mon coté à partir prochainement, soit le 25 juillet pour Samana en République Dominicaine. J ai bien hâte, car actuellement au Québec, la température n`est pas très belle, ça semble être bien parti pour un été pluvieux. Donc, je me sauve dans les Caraîbes chercher un peu de soleil. A la prochaine donc ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à toi Nine, Martine. Au plaisir de partager différentes discussions sur notre passion.... du voyage! À bientôt! Rhum-Salsa! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Juil 2009 - 22:43 | |
| - alexo a écrit:
- Je m`apprête de mon coté à partir prochainement, soit le 25 juillet pour Samana en République Dominicaine.
Pour combien de temps et à quel hôtel, Alexo??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Juil 2009 - 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NINE et au plaisir de partager avec TOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|