| Bon retour de croisière Jeannine | |
|
+5Rhum-Salsa daniel001 Nico Buena Dias cidalia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Bon retour de croisière Jeannine Mar 14 Juil 2009 - 8:34 | |
| Bon retour à toi Jeannine, en espérant que ta croisière se soit bien déroulée, nous attendons bien sur de tes nouvelles et tes impressions avec impatience. Bises à toi, ton mari et tes eux petits fils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Mar 14 Juil 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Mar 14 Juil 2009 - 11:03 | |
| Bon retour Jeannine! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Mar 14 Juil 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Mar 14 Juil 2009 - 20:28 | |
| Bon retour à toi Jeannine! J'espère que tu as fait une très belle croisière! Vivement de tes nouvelles! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Mer 15 Juil 2009 - 2:53 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Jeu 16 Juil 2009 - 15:54 | |
| Merci pour votre accueil,c'est gentil !!! Superbes vacances!!! Nous voila de retour (hier en fin de journée),enchantés, avec des souvenirs et des images plein la tête et le coeur... Pour l'instant,place à l'intendance....le lave linge tourne à plein régime...
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Sam 18 Juil 2009 - 9:19 | |
| J'espère que tu as bien profité de ta croisière, Jeannine! J'espère aussi que maintenant tu as terminé la lessive et tout le reste! Moi j'ai une tonne de repassage à faire aujourd'hui!!!! Dur, dur, le retour à la maison!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Sam 18 Juil 2009 - 10:07 | |
| La machine tourne encore,hier j'ai fait un break pour aller en ville...nous avons réservé nos prochaines vacances,un peu de repos à Majorque (la plus grande des îles Baléares) nous fera le plus grand bien. Ce matin nous avons terrassé,il y en a qui jardine,nous on terrasse!!! un de nos sapin avait rendu l'âme,tenir plus de 10 ans c'est pas trop mal, il était devenu grand -+ 2m.... | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Sam 18 Juil 2009 - 12:30 | |
| Dits moi donc Jannin, tu es allé où en croisière? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Sam 18 Juil 2009 - 14:57 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Dits moi donc Jannin, tu es allé où en croisière?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rhum-Salsa,tu auras toutes les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Sam 18 Juil 2009 - 19:34 | |
| Et bien moi aussi j'ai travaillé dans mes fleurs aujourd'hui. Gros ménage à faire!!! Mais il me reste encore du repassage à faire!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Dim 19 Juil 2009 - 6:33 | |
| Moi aussi j'ai le repassage, mais pas le courage, en plus il fait lourd, donc si je branche le fer à repasser, je vais suer à grosses goutes.
Bon courage tout le monde pour les travaux en tout genre. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Dim 19 Juil 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Dim 19 Juil 2009 - 9:00 | |
| - jaanin a écrit:
- La machine tourne encore,hier j'ai fait un break pour aller en ville...nous avons réservé nos prochaines vacances,un peu de repos à Majorque (la plus grande des îles Baléares) nous fera le plus grand bien.
Ce matin nous avons terrassé,il y en a qui jardine,nous on terrasse!!! un de nos sapin avait rendu l'âme,tenir plus de 10 ans c'est pas trop mal, il était devenu grand -+ 2m.... Et dire que tu vas recommencer dans un peu plus de 4 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], QUEL DOMMAGE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est peut-être pas une si mauvaise idée, laissées les valises prêtes en permanence pour des départ inopinés, se serait super Bises à toi | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Dim 19 Juil 2009 - 9:04 | |
| en voila une idée qu'elle est bonne... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine Dim 19 Juil 2009 - 9:21 | |
| Pas bête en effet ton idée Cidalia!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour de croisière Jeannine | |
| |
|
| |
| Bon retour de croisière Jeannine | |
|