| Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 30 Oct 2008 - 11:01 | |
| Voici un lien pour le prix de l'essence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 30 Oct 2008 - 11:27 | |
| Merci Nancy | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 30 Oct 2008 - 15:17 | |
| Comme certains membres le savent je dépend pas mal de l'essence. Je travail à 45 min de la maison. Je n'ai pas de transports en communs reliant les 2 endroits. J'ai plusieurs passions qui nécessite l'emploi de l'essence. Voici le lien pour les prix de l'essence dans la région D'Ottawa et de l'Outaouais Québécois. C'est un site anglophone mais vous avez les prix des 2 cotés de la rive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 30 Oct 2008 - 16:51 | |
| Merci à vous deux, Nancy et Martin, pour ces liens!!! | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 30 Oct 2008 - 16:54 | |
| de rien nous entyre les 2 cotés nous avons toujours .10$ de différence. Pour un gos réservoir ça vaut la peine mais de petite voitures et bien la circulation ne vaut pas le peu $ sauvé. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 30 Oct 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Mer 5 Nov 2008 - 10:11 | |
| Il était à 90.4$ L hier soir. Ça baisse on ne se plaindera pas. S'il pouvait revenir à 44.00$ L comme dans le début des années 1990 date à laquelle j'ai obtenue mes permis de conduire et mon premier véhicule. Maudit que nous étions bien dans ce temps là. J'avais un petit Jeep Suzuki Samuraï et j'avais de la difficulter à mettre un 20.00$ d'essence. À 1.48 le plus haut que j'ai mis de l'essence mon Jeep Grand Cherokee m'avait coûté 127.00$ pour un plein. Disons qu'un budget en mange une claque. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Mer 5 Nov 2008 - 11:38 | |
| Chez nous rien ne correspond, pas du tout. Et le prix du baril de pétrole est à moins de 60 dollars US.
Pour info, 1 litre d'essence sans plomb 95 coutait 1.173 Euros. Le Gazole, je crois 1.09 Euros.
Mais vous, vous parlez en galon | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Mer 5 Nov 2008 - 11:41 | |
| Aux USA, ils parlent en galon, ici on parle en litre tout comme chez vous. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Mer 5 Nov 2008 - 12:56 | |
| Ah je ne savais pas, encore un point qui nous rapproche.
Est que l'essence pour vous, correspond à notre essence sans plomb, il y a du 95 et du 98 le sans plomb est moins cher que le 98.
Et il y a le gazole pour les voitures diesel. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Mer 5 Nov 2008 - 14:30 | |
| Je ne me suis trop au courant de ça, mais voici ce que j'ai trouvé. L’essence Shell V-PowerNotre essence super Shell V-Power [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a été conçue pour aider à nettoyer les dépôts dans le moteur et améliorer la performance. Après deux pleins seulement, vous pouvez maintenant débarrasser votre moteur en moyenne de plus de la moitié des dépôts accumulés sur les soupapes d’admission! Voici les normes minimales pour les carburants de Shell :
- Shell V-Power : 91
- Shell Argent : 89
- Shell Bronze : 87
Shell V-Power[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diesel – Créé pour plus de pouvoir nettoyantComposition
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Shell V-Power Diesel aide à nettoyer les injecteurs de carburant pour un rendement optimal. Il est formulé spécialement pour les conditions de conduite en toutes saisons au Canada avec un améliorant de l’indice de cétane, un additif antigivre et un inhibiteur de la corrosion. |
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Mer 5 Nov 2008 - 19:18 | |
| Il était temps que le prix baisse!!! Profitons-en pendant que ça dure!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs Jeu 6 Nov 2008 - 1:55 | |
| Merci Missou, ça ne correspond à chez nous. Oui profitons en, car à mon avis ça ne saurait durer, il va surement regrimper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs | |
| |
|
| |
| Les Prix d'Essence les plus Bas dans les Dernières 8hrs | |
|