| Cou cou de Gaspé !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Ven 10 Juil 2009 - 2:27 | |
| c'est super! S'il fait beau et chaud tout y est! Amusez-vous bien et profitez-bien | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Ven 10 Juil 2009 - 16:33 | |
| Amusez vous bien et à bientôt. Merci de donnez de vos nouvelles. Bisous | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Ven 10 Juil 2009 - 21:04 | |
| Hey! c`est bien le fun Jany d`avoir de tes nouvelles de la Gaspésie! J`suis contente pour vous que vous puissiez avoir de la belle température afin de profiter de vos vacances. N`oublies pas de nous ramener les photos des Fous de Bassan comme promis!! A la prochaine! Alexo | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Sam 11 Juil 2009 - 14:50 | |
| Allo finalement nous sommes revenus une journée avant....belle vacance . Bien agréable de partir mais aussi bien agréable de se retrouver chez soi. Nous avons de belles photos... finalement nous ne sommes pas allés à Perçé donc pas de Fous de Bassan....mais vous verrez autre choses...car nous avons fait une belle randonnée en bateau....crabe, bourgot etc.... très intéressant. Alors à Bientôt Janine et Laurier | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany et maintenant je vais attendre tes récits et tes photos. Amitiés | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 10:50 | |
| hé!hé! un autre conte-rendu et des photos! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 15:12 | |
| Aaaah il fait beau à Gaspéé! Eh bien, pas ici! C'est poche, archi poooche! Juste de voir le soleil sur les photos, feras beaucoup de bien, et que dire des belles images de la Gaspé! Vivement les photos Janie et Laurier!! .... un jours, j'irai voir Gaspé! ahahah Bon Retour à vous deux! Contente de lire que vous avez passé de belles vacances! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 15:24 | |
| Tiens pour mettre un ti peu de soleil dans nos coeurs car içi aussi c pourri...gros vents et pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rhum-Salsa je crois bien que tu aimerais Gaspé les gens sont adorables et si tu aimes la nature tu serais gâté à Bientôt | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 15:27 | |
| Vu de notre chalet...on pouvait marcher,marcher et encore marcher sur le bord de la Mer !! Maintenant que je vous avez un avant-goût de nos photos je vous dis à + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 15:32 | |
| Oooh oui j'adore la nature, et la mer Jany!!!! Merci beaucoup pour ces trois premières photos! Seigneur que c'est beau! Je suis juste un peu moins... disons... fana des homards, je n'aimes pas tous les fruits de mer... enfin. J'imagines qu'on peut manger autre chose que du homard dans ce coin? Merci pour les photos, oui, ça fait du bien au coeur avec le temps pourri qu'on a ici au Québec! | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 17:02 | |
| de bien belles photo Janine. Profites bien de tes vacances. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 18:03 | |
| Superbes photos, et maintenant on va attendre la suite avec impatience. Bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 19:53 | |
| J'ai commençé mes photos dans la section approprié vous pouvez aller voir !! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 21:34 | |
| Ha! quel beau couché de soleil....un chalet sur le bord de la mer le rêve.... | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Lun 13 Juil 2009 - 22:08 | |
| J`accoure voir tes photos!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! Ven 17 Juil 2009 - 22:29 | |
| Quelles belles photos et quel bel endroit!!! Je vais aller voir tes photos, sois en assurée, Jany!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cou cou de Gaspé !! | |
| |
|
| |
| Cou cou de Gaspé !! | |
|