| Bonne fête du Canada!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 8:33 | |
| Moi je fête le Canada en travaillant ajd..... Faut bien gagner sa croute | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 8:34 | |
| Et oui, big! Y en a des plus chanceux que d'autres!!! OK! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 11:47 | |
| Quelle est cette fête, que célébrez vous? En tout cas, c'est comme partout, il en faut au travail et en repos, se sera pour une autre fois Big. Mais je m'associe à l'occasion bien sur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 12:30 | |
| C'est la fête de la Confédération canadienne ou Confédération du Canada qui désigne le processus, culminant le 1er juillet 1867, par lequel une union fut formée parmi les provinces, colonies, et territoires de l'Amérique du Nord britannique afin de former un nouvel État fédéral : le Canada. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 14:01 | |
| Je souhaite une très bonne fête nationale à tous les Canadiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour nous, les Suisses, ce sera dans un mois exactement, le 1er août | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! Mer 1 Juil 2009 - 14:53 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est la fête de la Confédération canadienne ou Confédération du Canada qui désigne le processus, culminant le 1er juillet 1867, par lequel une union fut formée parmi les provinces, colonies, et territoires de l'Amérique du Nord britannique afin de former un nouvel État fédéral : le Canada.
Merci encore Nicole pour tous ces renseignements, et encore Bonne Fête à Tous les Canadiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête du Canada!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête du Canada!!!! | |
|