| le forum est trop large.. | |
|
+9tiotiti mart the mustang man Martine Nancyf Arawak Nalou raymu Nicole C Gâteau 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Jeu 6 Nov 2008 - 17:55 | |
| Ici non plus il n'est pas assez large [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Jeu 6 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Ven 7 Nov 2008 - 14:55 | |
| :triste: pour moi c'est trop large...un ti peu... :pleurs2: | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Ven 7 Nov 2008 - 15:55 | |
| Nicole... il va falloir qu'on change tous d'écran à cause de toi : rire: : rire: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 6:59 | |
| Vous inquiétez pas les fille et les gars, Nicole va faire une commande en gros, ce sera notre cadeau de Noël, et elle peut le donner à mon fils qui me le rapportera car il vient pour fêter Noel avec nous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 9:55 | |
| - Martine a écrit:
- Vous inquiétez pas les fille et les gars, Nicole va faire une commande en gros, ce sera notre cadeau de Noël, et elle peut le donner à mon fils qui me le rapportera car il vient pour fêter Noel avec nous.
Je ne suis pas la Banque du Canada, moi!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 10:09 | |
| Ah bon on croyait, hein Raymu, nous on croyait. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 11:47 | |
| Mèle -toi pas de ça toi aussi Missou!!! :sourd: :sourd: :sourd: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 12:36 | |
| Vous me faites trop rire, Eh eh, Nicole tu ne vas pas t'en sortir comme ça. ça fait déjà un écran pour moi pour commencer, pour raymu, pour Missou, et attendons les autres | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 13:07 | |
| Tu fais mieux!!! :peur: :peur: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Sam 8 Nov 2008 - 23:10 | |
| Bonne idée, jaanin! Je m'en occupe!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Mar 11 Nov 2008 - 11:54 | |
| Bien je ne sais pas ce qui se passe, mais là, le forum est vraiment large, il me prend tout l'écran. Donc je suis pour le rétrécir un peu aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Mar 11 Nov 2008 - 12:12 | |
| Pourtant je n'ai absolument rien changé, Martine! Je touche rien d'ici la fin du sondage. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Mar 11 Nov 2008 - 12:15 | |
| Et de nouveau il est normal, alors c'est mon écran qui ne va pas. Car à l'instant il reste 3 cm de chaque côté du forum, et c'est bien, comme avant, je vois bien le fond beige du forum. Bizarre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Mar 11 Nov 2008 - 12:24 | |
| OUF!!! Tu m'as fait peur!!! je croyais qu'il y avait un autre problème!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Mar 11 Nov 2008 - 14:45 | |
| :triste: :pleurs2: je ne fais glisser les barres latérales à droite pour faire coulisser et voir la barre du message que je suis en train de composer et la barre inférieure pour adapter et parvenir à tout visualiser :crise: quand je change la résolution de l'écran en 1280/1024 c'est mieux,mais tous est écrit en plus petit et j'ai déjà besoin de lunette de lecture alors je vous dit pas :surpris: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le forum est trop large.. Mar 11 Nov 2008 - 15:19 | |
| Avec Internet Explorer tu peux grossir la taille du texte, Jaanin! Clique affichage, taille du texte. Ta résolution habituelle est de combien, jaanin? 800 X 600??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum est trop large.. | |
| |
|
| |
| le forum est trop large.. | |
|