| Une chaise confortable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Une chaise confortable Lun 22 Juin 2009 - 16:22 | |
| Mon achat de ce jour,il me tarde d'y intaller Matéa.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Une chaise confortable Lun 22 Juin 2009 - 18:22 | |
| elle va être ROYALE, c'est la ROLLS ROYCE des chaises hautes, qu'est ce qu'elle va être bien. COUCOU A MATEA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une chaise confortable Lun 22 Juin 2009 - 20:30 | |
| C'est super, Jeannine, mais tu devras attendre encore un peu avant de l'y installer, non??? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 6:42 | |
| Matéa a 5 mois depuis le 16 juin....cette chaise est conçue pour les enfants à partir de 5 mois et de plus Matéa se tient déja très bien... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 6:44 | |
| Merci Cidalia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 9:02 | |
| C'est vrai qu'elle a maintenant 5 mois, Jeannine! Comme le temps passe vite! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 14:12 | |
| oui Nicole il faut en profiter.. Matéa mange de la purée de légumes depuis 3 semaines et depuis samedi la panade de fruits!!! ...la chaise sera d'une grande utilité!!! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 16:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce que le miens vas porter au soleil | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 16:28 | |
| Il est bien beau ton garçon Ptitdoux, et déjà, un sourire à tomber par terre. Quel age à t-il? et comment se prénomme t-il? gros bisous a ce petit bout de chou, bises aux parent biens surs, pas de jaloux mais c'est vrai que l'on regarde souvent plus facilement les enfants, ils sont si mignons. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mar 23 Juin 2009 - 20:44 | |
| Et oui, ptitdoux, un vrai beau garçon que tu as !!! Il est à croquer!!!! Dis-nous en un peu plus sur lui: âge, prénom????
As-tu d'autres enfants ou s'il est enfant unique? | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mer 24 Juin 2009 - 20:38 | |
| Il avait ( Mathis) sur cette photo environ 8 mois, maintenant il aura 1 an le 3 aout 2009. C'est mon premier, j'ai acheter ce petit costume de bain sur le sit internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il s'est baigné pour la premiere fois aujourd'hui. avec encore ce beau sourir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mer 24 Juin 2009 - 20:59 | |
| Il est vraiment mignon, Ptitdoux! Félicitations à toi et ta conjointe! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mer 24 Juin 2009 - 22:09 | |
| - ptitdoux a écrit:
- Il avait ( Mathis) sur cette photo environ 8 mois, maintenant il aura 1 an le 3 aout 2009.
C'est mon premier, j'ai acheter ce petit costume de bain sur le sit internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il s'est baigné pour la premiere fois aujourd'hui. avec encore ce beau sourir. Quelle coïncidence? il s'appelle également MATHIS et il est beau comme un cœur Voila, ça c'est pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Une chaise confortable Mer 24 Juin 2009 - 23:12 | |
| Mignon le petit Mathis, et c'est super le petit maillot pour protéger la petite peau fragile des bébés. | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Une chaise confortable Jeu 25 Juin 2009 - 7:33 | |
| Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Une chaise confortable Jeu 25 Juin 2009 - 10:11 | |
| Très beau et souriant petit Mathis...je suppose que ce maillot de bain protège non seulement du soleil et également de la fraicheur éventuelle de l'eau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chaise confortable | |
| |
|
| |
| Une chaise confortable | |
|