| bonne fête à tous les papas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 5:45 | |
| BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE AVEC PLEINS DE GROS BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une pensée très forte à ceux qui nous ont quitté. (Mon papa tu es à jamais dans mon cœur, je t'aime). | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 8:18 | |
| Merci Cidalia!Cette journée a super bien commencé pour moi en plus .Cette nuit on a amené un patient au CHUS Fleurimont et ma fille y travaillait sur le quart de nuit.Quelle joie pour un père de voir sa fille comme ça à l'endroit où je transporte mes patients le plus souvent | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 9:42 | |
| Bonne fête des papas!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 12:59 | |
| - big0249 a écrit:
- Merci Cidalia!Cette journée a super bien commencé pour moi en plus .Cette nuit on a amené un patient au CHUS Fleurimont et ma fille y travaillait sur le quart de nuit.Quelle joie pour un père de voir sa fille comme ça à l'endroit où je transporte mes patients le plus souvent
on travaille dans le même corps de métier je vois, et que tu sois fière de ta fille c'est un bel hommage, tout comme elle doit être fière de son papa, et c'est géniale de partager d'une façon différente certes, mais un peu le même métier, moi je suis infirmière et j'adore mon métier. mais je suis pas aussi sexy que celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 13:12 | |
| À vrai dire je pensais jamais la voir occuper cet emploie.Agente administrative dans une des salles urgences les plus occupées du Québec.C'est la dernière personne que je m'attendais à voir là.En plus elle travaille avec plein de monde que je connais depuis longtemps.Je suis père d'une autre fille qui est infirmière au bloc opératoire.Je suis bien fière d'elles mais comme tu le dis Cidalia elle sont aussi bien fières de moi et ça me fais chaud au coeur.Je crois que je leurs ai donné le bon exemple | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas Dim 21 Juin 2009 - 16:32 | |
| Tu as certainement été un bon modèle pour que toutes les deux choisissent une carrière dans un centre hospitalier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fête à tous les papas | |
| |
|
| |
| bonne fête à tous les papas | |
|