| Que faites-vous à la St-Jean !! | |
|
+4Buena Dias Missou Nicole C Jany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 10:47 | |
| Bonjour....est-ce que vous faites quelque chose de spéçial à la St-jean...notre fameuse grande Fête De notre côté nous partons Mardi midi pour Québec et avons loués une nuitée au Château Laurier et oui le Chateau de mon Chéri nous irons sur les Plaines...je ne suis pas très foule habituellement mais un ti-peu en retrait je crois bien qu'il y aura une belle ambiance et se promener dans le vieux j'adore. Bonne Journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 11:08 | |
| Bien contente pour toi, Jany!
Nous ne sommes pas très foule non plus! Je ne sais pas encore ce que nous ferons exactement. Je sais que le 25 j'ai un souper chez une ancienne collègue avec mon ancien groupe de travail pour souligner l'arrivée des vacances... pour eux!!! Je garde contact avec eux et ils m'ont invitée. J'ai hâte de les revoir. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 11:41 | |
| Chez moi, la Saint-Jean est un jour de congé comme un autre. Travail autour de la maison et repos. Les filles ne passent plus la St-Jean à Chambly, c'est beaucoup plus intéressant à Varennes. Ce sera donc un soir de repos pour moi et Jean et on pourra prendre le temps de faire les derniers préparatifs pour notre voyage.
Je ne sais même pas si on va se faire un souper spécial... | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 13:40 | |
| Je vais prendre ça comme une journée de congé et je vais me dire que c'est la fête de tout les québecois peut importe leur langue, religion, ou conviction politique.......Et a tous ceux qui se sont emparés de cette fête en essayant de passer leur message politique avec un tel acharnement digne d'un régime dictatoriel.............qu'ils s'étouffent avec | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 14:05 | |
| Nous en France, ce n'est pas un jour de congé, mais moi comme je suis de congé forcé pour raison de snté je me repose à la maison, et vu ma dernière mésaventure (j'ai dévaller tous mes escaliers), je soigne mes bleus, et surtout mes pauvres petites "fesses" sur lequelles je peux à pein m'assoir, et on ne rit pas. En tout cas je vous souhaite à tous une bonn fête de saint Jean, nous ici, on le célèbre quand même en faisant un grand feu sur la place publique et il est souvent groupé avec la nuit de la fête de la musique. Voila, à bientôt. bises | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 14:10 | |
| Merçi Cidalia et repose bien tes tites-fofounes | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 14:36 | |
| Je me sois je me soigne, mais si je me réfère à la photo de ton avatar peut-être es tu dans le métier, je suis moi même infirmière. Au plaisir et à bientôt | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 15:33 | |
| Cidalia, l'avatar de Jany est une photo prise à sa naissance. C'est elle le bébé! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 16:24 | |
| Toi aussi Jany, tu es très jolie... Belle à croquer même | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 17:12 | |
| - Nicole C a écrit:
- Cidalia, l'avatar de Jany est une photo prise à sa naissance. C'est elle le bébé!
Bien belle photo en tout cas et bien beau bébé. Amitiés | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 21:02 | |
| Pour nous ce sera tranquille aussi.Je travaille en supplémentaire ($$$$ pour futur voyage)le 23 ce qui veut dire que je fini le 24 au matin.Encore là ça va dépendre comment sera le dernière nuit.Ici au village il y a toujours une fête avec feux d'artifice que nous voyons très bien assis dans notre ''solarium de Paris''.Et Gaetane travaille le 24 de 7 à 14.00 hres. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Ven 19 Juin 2009 - 23:19 | |
| Chez moi à la St-Jean, je recevrai de la famille qui viendront passer la journée à se baigner, et souper sur BBQ, et en soirée nous irons voir le spectacle de Michel Rivard et le feu d`artifice qui aura lieu comme à chaque année dans notre municipalité. Donc un bain de foule pour célébrer cet évènement. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 17:19 | |
| Wowww de belle événement en vue un feu d'artifice de votre solarium c merveilleux. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et crois-moi Cidalia je suis très ricaneuse | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 21:03 | |
| ça marche encore, j'écoute Missou rire d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 21:04 | |
| Je pense que nous aurons bien du plaisir... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 21:06 | |
| Jean a fait un saut à cause de toi Cidalia | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 21:07 | |
| C'est pour ça que les rires étaient aussi forts, c'étaient ceux de Missou et les tiens, je comprends mieux ne changer rien, cela me fait un bien fou. ta photo des oiseaux est superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 21:10 | |
| C'est la fatigue qui vous fait rire autant, moi c'est la folie | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! Dim 21 Juin 2009 - 21:18 | |
| J'ai hâte de partager ces fous rire avec vous Missou et Jean bientôt, et avec d'autres pourquoi pas. Jany je te souhaite une bonne nuit, je vais essayer de m'allonger, sinon mon médecin ne sera pas content demain, que dis-je tout a l'heure..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous à la St-Jean !! | |
| |
|
| |
| Que faites-vous à la St-Jean !! | |
|