| Passerin Indigo dans ma cour || | |
|
+5jaanin Arawak cidalia Nicole C Jany 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Lun 29 Juin 2009 - 15:06 | |
| Merci Jany de nous faire partager cette tendre et si particulière complicité. J'en reste un peu sans, car ici en France, c'est un peu plus difficile, ils se laissent plus difficilement approchés, même si on les nourrit pendant la période hivernale, des qu'on s'approche, HOP d'un coup d'aile, y'a plus personne. A tu vu le post de Nico sur "Petits pensionnaires de quelques jours" dans la partie photos et vidéos, quand j'ai vu son récit j'ai tout de suite pensé à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Lun 29 Juin 2009 - 16:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais voir tout de suite | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Lun 29 Juin 2009 - 20:59 | |
| Belles photos Jany, c,est impressionnant le nid d'aigle On voit souvent les mésanges manger dans la main, sont pas peureuses, mais une sittelle, tellement mignon ces petites bêtes | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Jeu 23 Juil 2009 - 13:58 | |
| Mardi un Merle d'Amérique c'est cogné dans le verre de notre rampe heureusement rien de grave mais très étourdi. Quand il a ouvert les yeux j'étais très soulagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Jeu 23 Juil 2009 - 14:59 | |
| Toujours de belles rencontres Jany. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Jeu 23 Juil 2009 - 16:39 | |
| Il a dû être sonné un peu. mais l'important c'est qu'il ne soit pas blessé. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Mer 25 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Ca fait longtemps ce post...je vous oubliais Nos tites-poules du matin (Tourterelle triste) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Mer 25 Aoû 2010 - 21:55 | |
| WOW! Un peu plus et elle entrent dans ta maison!!! C'est super!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Jeu 26 Aoû 2010 - 5:04 | |
| C'est que la maison d'hôte est bonne | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Jeu 26 Aoû 2010 - 7:49 | |
| - Nicole C a écrit:
- WOW! Un peu plus et elle entrent dans ta maison!!! C'est super!!!
Et oui Nicole plus les semaines avancent...plus ils ont confiances en nous. C'est drôle car le plateau est installé apres la rampe alors il mange en même temps que nous a seulement 5, 6 pieds et quand nous sommes dans le Spa a 2 pieds notre tite-germaine comme on l'appel s'étire le coup pour nous regarder c comique a voir. Nous sommes tellement entourés de belles choses de la nature et notre ti-jardin de fleurs que nous avons agrandis est superbe. En tout cas c ce que l'on croit et nos amis nous disent que nous avons un ti-paradis et quand les gens nous disent que notre maison ressemble a un Bed ca nous fait bien plaisir.... pour nous c un beau compliment. C'est pourtant tres simple a la maison mais c vrai qu'elle a un beau cachet. Faut dire que nous avons travaillés beaucoup car peinturer une maison et lui apporter un cachet même si elle est petite c quand même beaucoup de travaille avec tout le reste aussi. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || Jeu 26 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Effectivement avec le temps et l'énergie que vous y avez mis vous vous êtes construit un petit paradis, Jany!!! C'est tellement important d'être dans un environnement qu'on aime. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passerin Indigo dans ma cour || | |
| |
|
| |
| Passerin Indigo dans ma cour || | |
|