| Absence temporaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Absence temporaire Mer 10 Juin 2009 - 8:39 | |
| Je voulais vous prévenir que je serai absente, surement quelques jours, 72 heures apparemment, mais j'en doute. Nous avons un changement de fournisseur internet et nous allons être coupé le temps de l'initialisation de la box.
Alors si je ne suis pas là demain et les jours suivant vous êtes au courant, c'est le cas de le dire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Mer 10 Juin 2009 - 9:20 | |
| Merci de nous prévenir, Martine! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Mer 10 Juin 2009 - 19:20 | |
| A bientôt Martine. Bon voyage à la box et bienvenue à la nouvelle | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Mer 10 Juin 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 1:04 | |
| Bien de la chance, ça marche déjà, mon fils a tout installé, et il me dit, d'habitude avant que tout se connecte, c'est assez long, mais je leur ai tellement râlé hier, car ils nous avaient coupé la ligne de téléphone, alors que je n'avais pas reçu leur box, ni de courrier indiquant que j'avais changé de formule d'abonnement. On avait seulement internet et le téléphone était à part, on payait deux abonnements. En une semaine j'ai dû leur téléphoner 5 fois, ils en ont eu marre de moi et de mes menaces. Donc tout fonctionne même le téléphone. Il reste encore 2 portables à connecter en wifi, celui de Victor et Amélie. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 1:46 | |
| Hey!!! Rebonjour Martine. c'est agréable quand les choses vont plus vite que prévu. Tu diras à ton fils un gros merci, on ne t'a pas perdu trop longtemps!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 2:27 | |
| Oui mdr, je suis déjà revenue, pas eu le temps de s'ennuyer de moi. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 9:01 | |
| Contente de te voir ici et que tout soit rentré rapidement dans l'ordre!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 9:10 | |
| Oui moi aussi, je suis contente, je ne pensais pas que ça fonctionnerait aussi vite. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:27 | |
| Tu devrais avoir honte de croire qu'on pourrait penser ça!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:40 | |
| Mais oui j'ai dit cela pour rire, je le sais très bien. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:50 | |
| Eh il faut bien rire, je le sais bien que vous ne pensez pas ça. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:59 | |
| J'ai aussi dit ça pour te taquiner, Martine! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 16:22 | |
| Martine... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 19:41 | |
| Nous penser ça ? Impossible on est pas comme ça! Je ne vois vraiment pas. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Ven 12 Juin 2009 - 2:05 | |
| Vous êtes toute gentille les filles. Et elle dit quoi la petite dame juste au dessus avec le pseudo qui commence par un M. aller on | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absence temporaire Ven 12 Juin 2009 - 8:18 | |
| à toutes!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Ven 12 Juin 2009 - 13:12 | |
| OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! on est les meilleures | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absence temporaire Ven 12 Juin 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Absence temporaire Ven 12 Juin 2009 - 19:58 | |
| Oh lala ça fait du bien l'auto satisfaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence temporaire | |
| |
|
| |
| Absence temporaire | |
|