Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?

Aller en bas 
+8
jaanin
Martine
mart the mustang man
Gâteau
raymu
Nancyf
Missou
Nicole C
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?
Oui, je vais au gym de façon assidue.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_lcap25%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je commence, mais je n'ai pas la discipline pour continuer.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_lcap17%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je fait faire des sit-ups à mon chat.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_lcap25%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ah non, c'est trop compliqué.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_lcap33%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 20:27

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 20:30

Je n'en fais ni avant ni pendant ni au retour des vacances. J'ai horreur des gyms!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 20:32

J'ai eu un chat à qui je faisais faire des sit-ups, il voulait manger ma main, mais j'ai opté pour le deuxième choix. Je commence un entrainement doux, mais à cause des douleurs qui s'accumulent dans mon dos, je perds toute motivation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 20:52

Je fait faire des sit-ups à mon chat.

Mais j'en est pas... :silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 20:52

: rire: : rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 20:54

T'es comique : rire: : rire:
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 1:26

scratch Entraînement Question
bounce Ouaih. alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Gâteau
Membre actif
Membre actif
Gâteau


Scorpion Localisation : Rive Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 7:53

un entrainement... Shocked wouachhhhh, ya rien de plus horrible que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 8:02

raymu a écrit:
scratch Entraînement Question
bounce Ouaih. alcoolique

Pourquoi je ne suis pas étonnée? saoul
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 9:15

Missou a écrit:
raymu a écrit:
scratch Entraînement Question
bounce Ouaih. alcoolique

Pourquoi je ne suis pas étonnée? saoul

Toujours alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 9:25

: rire: : rire: : rire: : rire:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 9:47

Moi aussi je pratique le levé du coude. il faut bien pratiquer les rotations de poignets car des fois il faut transporter plusieurs vers à la fois. Si on échappe on dois recommencer... Twisted Evil


Dernière édition par mart the mustang man le Mer 29 Oct 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 9:49

A bien y penser vous avez raison Super
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 10:58

Bon ben Nicole, je pense que le sondage que je t'ai proposé à pris un détour : rire: : rire: : rire: : rire:

Il ne faut pas s'en étonner avec notre cher Raymu à la barre... Ou plutôt au bar alcoolique2 toast alcoolique saoul

danseurs danseurs danseurs danseurs
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 11:35

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 11:40

non-non non-non












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Mer 29 Oct 2008 - 15:42

Ça fait rien, on l'aime comme ça!!! tape-la
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Jeu 30 Oct 2008 - 7:20

Moi je ne fais rien. J'ai une petite bédaine avec une 10-15 de lb en trop. En plus ma bédaine est cicatrisée de 198 points. J'ai 16 autres points sur le sein gauche. Est-ce que je peux vous dire que mon apparance me passe à peu près 100 pi au dessus de la tête. Dans le sud je ne me cache pas et c'est toujours les gens qui me rappelle que j'ai quelque chose de pas normal. Je n'ai pas personne à qui plaire alors, ça me passe pas mal où vous pensez...
Laughing siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Jeu 30 Oct 2008 - 8:08

Moi rien du tout, pas le temps ni le courage.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Be10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Jeu 30 Oct 2008 - 18:22

:lime:
non pas vraiment...
j'ai pour habitude de me déplacer le plus souvent possible à pieds et d'oublier l'ascenseur lorsqu'il n'y a que 2 ou 3 étages à monter ou descendre mais ce n'est pas en prévision d'un voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Jeu 30 Oct 2008 - 20:23

Je fais de même, jaanin!!! Il faut garder la forme en dehors des voyages aussi!!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Ven 31 Oct 2008 - 4:02

Et moi aussi je marche beaucoup je fais 4 aller retour aux écoles par jour et je monte aussi les escaliers, eh eh, moi aussi j'essaie de garder la forme. :énervée:
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Sam 1 Nov 2008 - 14:16

Pour garder la forme comme Martine je marche a l'école entre 4 et 5 fois par jour
plus la bicyclette l'été.Et avec un enfants de 8 ans je doit m'amuser dehors avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Sam 24 Jan 2009 - 18:13

On s'entraine toujours avant et pendant le voyage, mon conjoint est un assidu des gym[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...moi un peu moins siffle . En général, on va le samedi et dimanche faire du cardio et musculation,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de 1 à 2 fois faire nos sessions de Tai Chi...on fait quelques excercises de TaiChi à la maison aussi. L'été on joue au golf et on marche c'est un bon 4à5heures.

Sur les bateaux de croisières les journées en mer on visite les gym le matin, ça nous arrive aussi de monter les marches sur les bateaux au lieu de prendre les ascenseurs... En séjours, si on a la chance on visite le gym aussi...

On va peut-être s'improviser du Taichi sur la plage, avec le bruit des vagues ça va être Zen.... miss

Malgré tout ça j'ai quand même un excès de poids Ouf....on va mettre ça sur le dos de la ménopause et du métabolisme!!! miss1

parcontre on est jamais malade, les rhumes et grippes c'est très rare chez-nous. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210Sam 31 Jan 2009 - 20:14

Bon bien contente de ne pas être le seul mouton nouaar! Laughing

Nico, on est deux! Wwow!

Moi, je m'entraînes assidument, à l'année longue.

Je suis le programme Weight Watchers, il me reste quelques livres à perdre et je suis à mon poids santé.

En plus du gym, j'ai de l'aqua-forme une fois par semaine, je pratiques des sports en plein air... d'ailleurs demain, c'est le ski de fonds!

Et ça me fait tellement du bien bouger, m'époumonner, faire du bon cardio. Wow, ce qu'on dors vachement bien la nuit.

Grâce à ma perte de poids, j'ai pu mettre un bikini à mon dernier voyage, à Cuba en novembre dernier. La dernière fois que j'ai mis un bikini, ça date de quand j'avais l'âge de 16-17 ans.

Alors...

Maintenant, bouger, l'activité physique, pour moi, c'est archi important.

J'ai super hâte en avril, wow les beaux bikinis! ouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser